Shirow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2009
Bonjour, voila je fait 1m83 pour 100kg, je suit un entrainement en salle de muscu, et mon objectif n'est pas de maigrir mais de faire disparaitre ma graisse au profit de muscle. J'ai donc penser a prendre de la whey, la Instant Whey de Reflex pour ├¬tre précis. Et j'aurais voulu savoir si j'y rajoute du TH101 de Future Concepts, qui est un genre de bruleur de graisse qui conserve la partie musculaire j'aurais donc une prise de muscle grace a la whey et une diminution plus rapide de graisse grace au TH101. Est-ce que ce résultat est possible et est-ce que ces 2 produits peuvent ├¬tre pris simultanément. Mes questions peuvent paraitre idiote mais je n'ai aucune connaissance poussé des produit de muscu. Merci d'avance, bonne journée.
Publié le 25. Sep 2009
re l'ami normalement sur les boites ou les sites de ventes de produits tu trouves des conseils a suivre ou des choses a ne pas faire sinon tu as une belle masse, combien de kilos penses tu devoir perdre pour etre bien dans ta tete et dans ta peau il faudrait en savoir plus sur ton alimentation quotidienne pour mieux te conseiller quelle expérience as tu en muscu ??et ton age aussi je viens de trouver la composition de ton produit et de nouveau rien de bien miraculeux et pour moi donc de l'argent foutu en l'air point barre Ingrédients: guttier (garcinia cambogia), orange amère (citrus aurantium) lucerne-kelp (fucus vesiculosus), L-tyrosine, pissenlit, extrait de gymnema (gymnema silvestre), extrait de guarana (paullinia cupana), thé vert (camelia sinensis), naringin, extrait de forskohli (coleus forskohlii), cuivre gluconate, chromium picolinate franchement rien de folichon et de mystérieux la dedans, tu vas en magasin bio tu auras des produits similaires lol mais faut surtout y croire a +
Shirow
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2009
J'ai 22 ans, et en fait je ne cherche pas specialement ├á perdre du poids mais plutot a diminuer la quantité de graisse. Je n'en ai pas non plus a profusion mais plus sa va et moin je supporte les poignet d'amour et le bon ventre. Donc j'aimerais prendre en muscle en faisant fondre un maximum de graisse. Apres de nombreuse lecture de forum, j'ai penser que la whey serait un bon complement, pas du gainer bien sur, sinon la je vais etre enorme, mais je pense la Instant whey de Reflex, elle contient pas mal de BCAA apparement. Je me trompe peu etre je ne sait pas. Et pour le TH101 il se peut que ce soit une belle replique de placebo en effet car je ne connait pas vraimen les ingredient qui la compose. Je vais 4 fois a la salle par semaine, pour une durée de 2h en moyenne. Au niveau de l'alimentation il va me falloir me resteindre en meme temps que je commencerais la whey car pour le moment j'evite tout ce qui peut etre trop gras mais je ne prive pas de tout non plus, donc je vais remedier a cela.