complements alimentaires

Publié par phantom, 3. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

phantom
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je souhaitais savoir si la prise d'un quelconque complément alimentaire peut etre utile si l'on ne fait pas de musculation, mais un travail physique (charpentier^^) cela dans le but de favoriser le développement musculaire que ce travail occasionne. ou faut-il forcement l'intégrer dans une ligne d'optimisation à la pratique sportive intensive? j'espere etre clair :) merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
un metier, fut il physique n'est pas un sport .. et pour répondre clairement:non,ce sera de l'argent fichu en l'air .. et pour un travail qualitatif et harmonieux, oui ,il faut passer par un programme dans le cadre d'une acitivité sportive..
phantom
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réactivitée :) dans ce cas je vais continuer de manger mes fruits héhé encore merci
SuperChristophe
Admin
88 Messages
quoique, .. j imagine qu en été, lorsque tu travailles un plein soleil sur les toits a faire des choses bien physiques et à transpirer, une gourde de boisson qui contiendrait un peu de glucides et des sels mineraux, genre isotruc, ca pourrait aider je pense.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
quoique, .. j imagine qu en été, lorsque tu travailles un plein soleil sur les toits a faire des choses bien physiques et à transpirer, une gourde de boisson qui contiendrait un peu de glucides et des sels mineraux, genre isotruc, ca pourrait aider je pense.

pour avoir été sur les toits (...) j'espère qu'il boit !! sinon bonjour les dégats..sa cogne sévère,et encore plus avec les tuiles .....
SuperChristophe
Admin
88 Messages
hé oui ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !