compte msn bloque

Publié par abloque, 31. Jul 2011 dans Les vestiaires ...

abloque
Nouveau membre
0 Messages
voila mon compte msn est bloque voila ce qu'il me dise Vous rencontrez cette erreur ou bien votre compte a été bloqué car nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte Windows Live. Votre action est nécessaire pour assurer que personne d'autre n'utilise votre compte. Que signifie ce message ? Quand un compte envoie beaucoup d'e-mails, d'invitations ou bien poste de nombreux commentaires, il y a de fortes chances qu'un spammeur utilise votre compte. Nous bloquons donc les comptes afin que le vrai propriétaire du compte en récupère l'accès. Les comptes bloqués ne peuvent pas se connecter ├á Windows Live Messenger. Notre but est d'aider le vrai propriétaire du compte ├á récupérer leur compte. Comment récupérer l'accès ├á mon compte et m'assurer qu'il est sécurisé ? Commencez par vous connecter ├á votre compte Windows Live sur cette page et suivez les instructions ├á l'écran. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça ressemble à un spam
abloque
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est bon msn me l'on debloque
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !