conseil debutant prise de masse

Publié par ced02100, 14. Oct 2007 dans Forum musculation

ced02100
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Debutant dans la musculation j'aurais grand besoin de l'avis et des conseils des connaisseurs svp. J'ai 23 ans et pèse 70 kg pour 1m85,j'ai un banc de musculation, des alteres et un rameur. mon but etant d'une part de prendre du poid pour atteindre 75 a 80 kg et par la m├¬me occasion de me muscler. (prisse de masse) Je n'est pas de programme de muscu je peut en faire pendant 30 a 40 minutes 3 ├á 4 fois par semaine pour prendre de la masse. Je vais également travailler au niveau des repas car je mange mal et il m'arrive de sauter des repas, prendre des blancs d'oeufs cuit le matin aurait-il un interet pour un debutant comme moi? Et pour finir je voulais savoir si utiliser un complément de type super optimal gainer en plus de bons repas et de mes séances de muscu serait possible? Si oui ce produit est-il le meilleur pour mon projet Desolé pour ces questions de noobs et merci d'avance
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Présentation peut ├¬tre ? :) Ne compte pas sur le rameur pour te muscler mais plutot pour perdre du poids, c'est un bon exercice de cardio !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !