Conseil ou Problème. *sourir*

Publié par myriu, 24. Sep 2009 dans Forum musculation

myriu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour / Bonsoir ├á tous, Voil├á j'ai des questions qui me trotte encore l├á t├¬te et m├¬me ├á cette heure-ci. Donc lundi: Au mat1 je cours + exercices musculation Jambes / épaules (s'il faut je vous mettrai les détails.) Vers 13h30 j'ai 2 heures de gym (donc barre parallèles,ect...) Au soir j'ai 2h 30 de krav maga. je termine ├á 21h30 (rentré chez moi je mange) Mardi: exercices musculation pec / biceps. Mercredi: j'ai 2h de handball fin aprem + krav maga 2h20 je termine ├á 21h30 (rentré chez moi je mange.) Jeudi: 2h de natation + muscu dos / triceps Vendredi : 2h d'athlétisme + apres repos Je fais des séances d'étirements après chaque séances de musculation. enfin après que chaque muscles on été sollicité ├á vrai dire. Je voulais savoir si c'était normal que je ressent du mal ou que j'ai du mal ├á bouger. (surtout après séances Jambes / épaules.) Est-ce que je me suis mal étiré ou bien cela veut dire que ├ºa a travaillé et que je dois attendre le temps que ├ºa passe. Donc voil├á j'aimerai savoir si je ne risque pas trop de me fatiguer car pour le moment je tombe comme une masse. (je voulais savoir si c'était questions d'habitudes ou qu'il faudrai allez plus molo) Je pratique aussi la natation et du "jogging" en week end (quand j'ai le temps car le samedi y en a qui boss :p ) Ps: Est-ce que si je pratique plus la natation que le jogging est-ce que mon endurance sera l├á m├¬me dans ces 2 disciplines ? (donc par exemple: mnt j'arrive pas ├á tenir 10km en jogging et que je fais plus de natation que de jogging pour attraper de l'endurance est-ce que sa reviendrai au m├¬me que si je cours ou essaye de "tenir" plut├┤t 10km en jogging) Je suis désolé si je l'ai mis dans un mauvais forum.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Regarde du c├┤té de la récupération donc de ta diet, tu ne dois pas manger assez ou correctement ou les deux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !