seb81
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2010
Salut tout le monde je post ici en pensant que certains pourraient peut etre m'aider dans ma demarche. J'ai besoin de perdre une masse importante que j'ai accumulé a cause de soucis de santé. J'ai pratiqué la musculation pendant quelques mois mais je n'ai jamais reussis a perdre. En fait j'ai vu divers coach mais tous ne s'entendaient pas sur mon programme nutritionnel. J'ai un soucis c'est que je digere mal les proteines en poudre. Donc si quelqu'un passe par l├á et peut m'indiquer le bon chemin a prendre je suis preneur et l'en remercie d'avance.
Publié le 22. Jan 2010
bonjour et bienvenue ici passe par la case presentation et ca se passe dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT voila apres pour commencer a dial c'est plus vers une diete classique qu il faut se tourner surtout si les prots en poudre ne te vont pas ca doit etre un probleme de lactose peut etre...
seb81
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2010
merci car je ne trouvais pas l├á ou il fallait se présenter
Publié le 22. Jan 2010
as tu deja fait le point sur tes apports et tes dépenses ?? de combien de créneau par semaine peux tu disposer pour faire des activités muscu ou juste cardio ?? a +
seb81
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jan 2010
Honnetement je n'en sais rien du tout. Les "coach" que j'ai vu m'ont chacun donné des programmes alimentaire differents. Je n'y comprend plus rien... niveau cardio/muscu c'est serré dans le sens o├╣ je n'ai plus le temps d'aller en salle, donc c'est chez moi quand je suis pas trop fatigué par mon boulot.
Publié le 22. Jan 2010
rien d'etonnant a ce que les programmes diete soient différents...il y a toujours plusieurs possibiités pour réussir donc... as tu encore ces conseils de coach et si oui met les ici que nos connaisseurs puissent te conseiller a +
seb81
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2010
non je n'ai plus ces conseils car ca fait quelques années que j'ai arreté. Donc je suis preneur pour de vrai conseil.
Publié le 23. Jan 2010
il va falloir que tu nous mettes un exemple de tes apports quotidiens le plus précis possible... et sinon au niveau ectivités physiques hebdomadaire aussi l'un ne va pas sans l'autre en fait a +
seb81
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jan 2010
En faite je mange tout et n'importe quoi :oops: et suite aux soucis de santé que j'ai eu je n'ai plus d'activités physique mais alors rien du tout. C'est pour ca que c'est du grand n'importe quoi. j'en ai deja conscience...