Conseil pour Prise de Masse ...

Publié par MaitreSpartan, 17. Jan 2007 dans Forum musculation

MaitreSpartan
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et fautes de trouver mon pb dans les topics existant, j'en ai créé un sur ce site qui me semblait trés complet, voilà, ca fait 6 mois que je fait de la muscu et la différence est là, c'est sur, mais je reste sec et avec des bras assez fins, etc.... c'est mon osature est vous me répondrais surement que je le resterais, mais je sais bien ^^ J'aimerais prendre plus rapidement en masse... Je voulais donc passer aux produit comme la Whey ou la proteines et aprés renseignements, j'ai acheter chez décathlon (aptonia, dsl... mdr) de la Whey 90 + colostrum, (dégueulasse j'avoue) mais est-ce efficace ? car aprés m'étre renseigné sur le wheight gainer, en mangeant des féculant, une whey me semble le plus aproprié, je n'ai pas encore de résultats, car j'ai démarré le programme la semaine derniére, et j'aimerais donc surtout savoir si ces suplémment vont me faire prendre en muscle ou pas... sachant que je ne prenais pas plus que ça alors que je mangeais vraiment beaucoup et ce qu'il faut le soir en rentrant de ma séance... Car je pensais, je sais pas si ca se fait, c'est donc pour ca que je suis là, s'il me faudrait acheter du wheight gainer en plus de ma whey, voir méme une autre marque... et si prendre les deux est un bon choix., faut t'il aprés l'entrainement de la whey ou de la proteines 80 ? Car je ne veut pas prendre de créatine en plus de la Whey, car bon mon but n'est pas d'étre Shwarzy mais prendre de la masse... Tout en restant aussi déssiné !!! Enfin en lisant quelques post sur ce forum, j'ai eu quelques doutes, j'éspére que vous pourrez m'éclairer merci d'avance :wink:
MaitreSpartan
Nouveau membre
0 Messages
PAs de réponse ??? 8O J'avais l'impréssion qu'il y avait du monde sur ce Forum pourtant :?
KojaK
Nouveau membre
0 Messages
Senti bello, Pour prendre mass musculaire, devi manger bien tous jours e surtout apres allenam. Le prot. o MassGainer sono pour aider seulement . Per exemple : apres avoir fait le fit, tu manges 30 gr. de prot - 1 banane - e un panino caldo o 80gr de pasta, pour donner au muscle des carbo-hydrat qu'il a besoin pour prendre mass. Tu devi toujour bien manger tre important, et pas seulement prot. mais molti verdure, carne, pasta e chose naturel.
MaitreSpartan
Nouveau membre
0 Messages
ok Merci bien, c'est ce que je vais faire... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !