conseil prise de Whey + Alimentation

Publié par kayzah, 8. Nov 2009 dans Compléments alimentaires

kayzah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je m'appelle Kayzah, j'ai 22, je mesure ├á peu près 1m78 et pèse 65 kg j'ai commencer la musculation il y a un mois, au départ je voulais vraiment grossir quite ├á prendre beaucoup de gras, donc je prenais un gainers mais j'ai arr├¬ter, maintenant je veux essayé de prendre la masse séche avec moins de gras, voici mon alimentation standard depuis 1 semaine : - Petit déj : 2 ou 3 blanc d'oeuf battu et cuit 400 ml de lait avc chocolat en poudre un tranche de pain complet 2 biscotte au céréale complete avc du beurre un jus d'orange ou un fruit Collation 10h : 2 barres de céréale, mais c'est a l'occasion pas tout le temps - Déjeuner quand je suis l'ecole, 4 tranche de pain complet avec du blanc de poulet ou de dinde + un fruit pas trop le choix sinon a la maison c'est, Pates ou Riz 2 steack / 5 batonnet de poisson pané ou du poulet 120 gr de Fromage blanc 0% et un fruit Post-training 17h / 18h ou 19h je prenais une dose de gainer (car je n'ai pas encore de whey) qui contient 22.5gr de proteine Diner en général je mange assez leger le soir Mais en conserve avec Thon / Macédoine ou Haricot vert avec un steack ou du poulet juste pour les proteine 120 gr de Fromage blanc et un fruit tjrs voila donc en gros je voulais savoir si a vu d'oeil comme ├ºa, mon apport en proteine journalier était suffisant, du coup je n'aurai qu'a boire mon shake de whey qu'apres l'entrainement ou bien pas assez suffisant, et du coup je devrais ajouter ├á ma collation de 10h un shake de whey et le soir également au diner Merci d'avance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !