Publié le 13. Sep 2005
Bonjour, j'ai entrepris depuis 1 mois un programme de perte de poids et de remodelage de mon corps, pour info je mesure 188 cm pour 95 kg, mon objectif est de perdre environ 10 kg mais avec un remodellage de mon corps. Pour cela, je vous présente mon programme : 50 min de velo elliptique trois fois par semaine et 1 h de body sculpt fitness 3 fois par semaine. Je fais aussi un peu attention a mon alimentation, j'ai bcp réduit le fromage et le soir je prends un bol de special k et une banane, pour le reste je m'efforce de manger pas mal de fruits et de légumes. Je commence à entrevoir du résultat, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce programme, si quelque chose vous parait ne pas être conseillé, ou des conseils pour l'ameliorer. Merci d'avance. Lilian
Publié le 15. Sep 2005
Question entraînement, ça me semble OK pour commencer. Mais question régime, tu es beaucoup trop évasif. Je fais un peu attention, j'ai beaucoup réduit.... Mais concrètement (et honnêtement) tu manges quoi et en quelle quantité? Et tu as quel âge?