Publié le 23. May 2011
Bonjour nouvel arrivant ici et debutant en musculation(6MOIS) j aurais besoins d avis concernant ma pratique.Je pratique chez moi 3 seance par semaines d 1H 1H30.Actuellement en DC je fais 10 series de 15 reps a 1.15 d intervalle,pour les trapezes et dorsaux je mets ma barre derriere 5series de 8 reps a 1.30 d intervalle,et pour finir je termine ma seance barre devant moi que j abaisse et releve a la moitié du corps des pecs jusqua au bas ventre 5 series de 7.Tous mes exercices sont faits a 40k je sais que ca peut paraitre ridicule mais j ai commencer a bien plus bas et j augmente progressivement de deux kilos quand je me sents prets.Etant donné que j ai deja eu une tendinite je prefere rester prudent.Je prnds egalement de la prot matin midi et soir les jours de repos sauf les jours d entrainements ou je prends un shake avt avec creatine et un shake apres avec creatine ethyl ester.Niveau alimentation blanc d oeuf cuit,filet de poulets bref viande blanche,rouge,tout ce qui est riche en proteine,ainsi que du fromage blanc,flocons d avoine.Le resultat est la sans etre effarant je constate une evolution sans etre mr muscle biensur j aimerais savoir si mes series et reps sont au bon nombre et bien ou mal espacée car en recherchant a gauche et a droite je vois souvent qu il es conseillé 8 a 12 REPS en DC et non 15 comme je fais actuellement si j abaisse a 12 le resultat niveau travail seras t il le meme merci de votre compréhension n oubliez que vous avez été vous meme débutant.
Publié le 24. May 2011
Salut presentation dans la bonne section du forum c est mieux !! :) Et si tu peux faire un effort d ecriture car j ai meme pas envie de lire le gros paragraphe !!