conseils gainer

Publié par gui15, 29. Apr 2008 dans Forum musculation

gui15
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me presente, je fais 1m80 pour 67 kilos. Je fais de la muscul depuis le mois d'octobre 07 en faisant 3 sceances de 1heure par semaine. J'ai réussi ├á prendre 5 kilos depuis... j'en suis fier car étant ectomorphe, j'ai eu beaucoup de mal ├á les prendre. J'ai augmenté mon alimentation en mangeant beacoup plus de glucide (pate, riz, fruit sec, semoule...) Depuis peu je me suis decidé ├á prendre un gainer, j'ai commencé ├á en acheter ├á decathlon mais je me suis rendu compte (par lecture sur des forum) que c'était plus un placebo qu'autre chose alors je me suis acheté un vrai gainer : prolab n-large 2. Maintenant, je me pose une question... est-ce vraiment efficace pour moi et ├á quelle dose quotidienne fraudrait-il que j'en prenne ?? Sur le pot il dise 152g dans 300ml de lait ou eau et ├ºa 2 ├á 3 fois par jour... honnetement ├ºa me parait beaucoup. Mon idéal de poid serait d'atteindre 75 kilos environ Je vous remercie des futures reponses :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !