Publié le 9. Sep 2007
Bonjour , J'habite Marseille , j'ai 20 ans , et j'aurais besoin de témoignage de personnes ayant passé leur BEMF ( candidat libre ou pas ) , j'ai des questions à poser. Merci d'avance
Publié le 9. Sep 2007
quelles sont tes questions
Publié le 9. Sep 2007
on peut en parler sur msn ?
Publié le 10. Sep 2007
C'est dommage de ne pas faire profiter le forum de tes questions.
Publié le 13. Sep 2007
Bon , j'voulais savoir qd st les dates limites d'inscription , s'il existe plusieurs sessions au cours de l'année , comment se déroulent les cours , et si ils ne sont pas tro durs , et le témoignage d'un candidat libre...les conseils qu'il peut me donner ect... bref un maximum de conseils de témoignages et de renseignemens sont bienvenus ! Merci
Publié le 13. Sep 2007
Je vais simplifier. J'ai confirmation que le BEMF va se dérouler en juin, MAIS, il est possible qu'il soit uniquement réservé aux candidats ayant déjà leur pré-requis. Si tu n'es pas dans ce cas, normalement, tu devrais oublier le BEMF. Si c'est le cas, peu d'écoles vont se donner la peine d'ouvrir des cours à une session comme celle-ci. Clôture d'inscription ? Pour passer l'épreuve, personne ne le sait. Pour une école, renseigne toi avant si tu peux passer cette épreuve avant de dépenser des sous. Attention, si tu veux passer le BP, on ne peut pas le passer en candidats libres ou par correspondance pour l'instant. Gare aux charlatans...
Publié le 13. Sep 2007
Oui ben il serait temps que ces charlatans que je ne citerais pas se fassent attaquer une bonne foi pour toute.. L'irss propose cette formation du bemf pour info, et debut en octobre. Effectivement il faut les pré requis pour passer l'exam
Publié le 13. Sep 2007
comment je fais pour passer mes pré-requis ? quelles sont les épreuves ?
Publié le 14. Sep 2007
Je n'ai sans doute pas été clair. Il ne devrait pas y avoir d'organisé de pré-requis en 2008, DONC, seul devrait pouvoir se présenter les gens qui auront déjà les pré-requis (de 2007). Il n'y a donc pas de possibilité si l'on a pas les pré-requis, sauf si les textes actuellement en signature au ministère étaient changés. Mais si c'est confirmé, il faut oublier le BEMF, par contre, tu as encore l'HACUMESE, le DEUST ou le BP AGFF.