Conseils pour bien débuter

Publié par Anathos33, 15. Jul 2010 dans Forum musculation

Anathos33
Nouveau membre
0 Messages
Boujour ├á tous, j'ai actuellement 19ans et je mesure 1,73m pour 82 kgs. Après 8 ans de pratique de rugby et de multiple blessures j'ai décidé d'arreter il y a 2 ans et je me suis donc laissé allé en prenant plus de 10 kilos. Actuellement j'ai envie de re-muscler mon corps. Tout d'abord je compte perdre du poids, ma principale question etant si je dois d'abord maigrir avant de me mettre ├á la muscu du genre descendre ├á 70kgs. Par la suite ├á quelle fréquence les scénaces doivent t-elles se faire et leurs durée afin d'avoir une silouhette musclée mais sans tomber dans l'abus. Et pour finir une fois mon obj idéal atteint doit t-on ralentir sur les scéances?
aghovar
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á toi ! Je pratique depuis 3 ans environ . Je te conseille de faire une sèche : il y a pleins d'articles l├á dessus , informes-toi. Cardio+muscu+protéines+peu de glucides+peu de lipides aussi... Question fréquence et durée tout dépend du délai que tu te laisse pour perdre tes kilos..
Anathos33
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes conseils, je me laisse jusqu'à janvier soit 5 mois pour perdre au moins une dizaine de kilos et prendre un peut de muscle pour redessiner mon corps
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !