Conseils pour prise de masse ainsi que complément repas.

Publié par Creposucre50, 1. Dec 2006 dans Forum musculation

Creposucre50
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous :o Debutant dans la musculation j'aurais grand besoin de l'avis et des conseils des connaisseurs svp. J'ai 22 ans et pèse 65 kg pour 1m80, je fais pas mal de sport (natation, footing) et ce depuis quelques années mais je reste toujours à 65 kg, mon but etant d'une part de prendre du poid pour atteindre 75 kg et par la même occasion de me muscler. Je viens de me faire un programme de muscu à raison d'environ 1h30 3 à 4 fois par semaine pour prendre de la masse. Je vais également travailler au niveau des repas car je mange mal et il m'arrive de sauter des repas, prendre des blancs d'oeufs cuit le matin aurait-il un interet pour un debutant comme moi? Et pour finir je voulais savoir si utiliser un complément de type super gainer fuel en plus de bons repas et de mes séances de muscu serait possible? Si oui ce produit est-il le meilleur pour mon projet et où puis-je m'en procurer? Desolé pour ces questions de noobs et merci d'avance :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !