consommation en lipide et glucide tres legere

Publié par Bubalou, 31. Jan 2010 dans Perdre ou prendre du poids

Bubalou
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, voila depuis pres d'un mois je "seche" mais j'ai commis une erreur en faite j'ai commencer ma seche avec une consommation en lipide et en gluce assez basse, je sais pas comment faire pour remedier ├á cette erreur, dois je augmenté legerement les doses pour les diminuer ensuite? ou stagner? ou baisser malgré le fait que c'est deja assez bas ! voici mon alimentation : Alimentation : Matin: 30 gr de flocon d'avoine dans du lait ecrémé + 30 grammes de Whey dans de l'eau ! Midi: Les jours o├╣ je suis en cours je mange au sushi shop ! Sinon je mange environ 60gr de pattes/riz mélangés ├á du thon + une escalope ou un poisson et 4 oeufs ! Gouter: Je me fait un melange de fruit que je mix dans le mixer (Banane, Pomme, Ananas, Kiwi, Raisin...) + Un verre de 100 ├á 200gr de Fromage blanc 0% que je remplace par de la whey(15gr) si je fais du sport Soir: Legumes divers (haricots verts, petits pois, carottes, epinards, etc...) + du poisson ou une escalope ! 1 Heure avant de dormir environ je prend 100 ├á 200 Gr de Fromage blanc 0% ! merci encore :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !