Continuer à s'entrainer en voyage...

Publié par zumplo, 12. May 2004 dans Forum musculation

zumplo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je pars pour un long voyage cet été, et j'aurais voulu savoir comment continuer à m'entrainer. La derniere fois, j'avais vu un voyageur qui faisait toute une gamme d'exercices avec une sorte d'extenseur. Est ce qu'il y a de mieux ? Ou puis je trouver la methode de base pour les exercices, et quel type d'extenseur est le mieux adapté pour ce genre d'usage si c'est ce que vous conseillez (je suppose que ceux avec ressorts ne sont pas trop adaptés par exemple.) Merci d'avance pour votre aide !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Moi je te conseillerais simplement de t acheter des plaquettes de nageur (qui te serviront a augmenter la resisitance à l eau de tes seuls membres) et de te faire des seances en piscine 4 fois par semaine (tu peux egalement en mettre apres les pieds des plaquettes). Dans l eau tu peux arriver a faire des exercices pour tous les groupes musculaires. + eventuellement un bon appareil d electrostim ... si peu que tu aies plannifié ca dans ton entrainement (voyage juste apres cycle force en regime excentrique par exemple) ... ... et tu reviens aussi fort et volumineux que tu est parti ) les ressorts peuvent rester apres ton sommier ! Christophe.
zumplo
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci du conseil, je peux faire ca en complement, mais mon voyage c'est d'aller pendant 2.5 mois en Birmanie puis en Inde, je n'aurais pas toujours une piscine ou la mer à disposition... Le coup de l'extenseur c'est pas bien ?? Ah je réverai surement d'un matelas à ressorts vu la qualité des lits qui m'attendent !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Non, ce n'est pas l'idéal :|
zumplo
Nouveau membre
0 Messages
bon ok, c'est natation ou rien alors...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !