convertir le gras en muscle ? / Nbre de séries pour sculpter

Publié par Ancien membre, 21. Apr 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut a tous, Voila j' ai 27 ans et je fais actuelement un régime depuis 1 mois et demi (je faisait 78 kg pour 1,80m) et j' ai commencé a faire du rameur (de base, pompe hydraulique) depuis 3 semaines environ 40mn 4-5 fois par semaine....aujourd'hui 73,5 kg. Mon corps est bizarre en fait ....le bas est bien sculpté quasi pas de graisse mais le bide et surtout les seins...tout flasque...j'ai egalement ds bras tres fins. Mon poids commencant a etre raisonnable j' aimerais sculpter le haut du corps et les bras. Mon but n' est donc pas de prendre de la masse mais de sculpter dedans. je vais acquerir tres prochainement un petit banc et des halteres (petite+grande) mais je ne sais quels poids pour debuter ainsi que le type d'exe'rcice - charges lourdes pour peu de repetition ou moins lourds pour plus....)? en combien de temps puis je transformer cette graisse (pas si importante mais localisée)? Merci d' avance . a+
SuperChristophe
Admin
88 Messages