COUPS DE GUEULE......

CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
OUI JE SAIS ENCORE UN..... J'ai récemment appris qu'il existait des profs sans diplomes pouvant exercer dans les clubs juste avec une licence LESS MILLS.... Est une farce ou alors on se fout de la gueule des profs qui se font CHIER ├á passer des dipl├┤mes pour ├¬tre rémunérer ensuite au m├¬me taux qu une femme de menage ( je n'ai rien les femmes de ménages d'ailleurs la mienne est charmante et gagne plus que moi :-)))) ) . Est ce que quelqu'un un aurai entendu de ces nouvelles pratiques ? CA VA ETRE LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas une farce et ca existe et quand il y a contr├┤le, c'est m├¬me pas sanctionné puisque formation (├á une méthode particulière certes mais ├á une méthode quand m├¬me ...)
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
...bienvenue dans le merveilleux monde de la forme ! Dans le meme registre, il est aussi merveilleux de savoir que les concepts de cours préchorégraphies limitent les possibilités de financement de la formation professionnelle continue, tant leurs couts sont exorbitants, et emp├¬chent d'autres contenus d'├¬tre pris en charge pour les salariés!! Pour partir en guerre sun tzu dirait qu'il est nécessaire de connaitre les forces en présence! Notre syndicat ne cesse de croitre, les troupes grossissent...rejoins nous, rejoignez nous :!:
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
MERCI POUR CES PRECISION QUI FONT QUAND MEME FROID DANS LE DOS. Mais que font les instances concernées alors? Quel est la position de la DRDJS ? Du ministere ? Seraient ils aussi COMPLICES de telles pratiques qui dévalorisent notre métier en formant des profs aux rabais ? Je ne veux pas jouer les syndicalistes mais bon, Y EN A MARRE!!!!!!!!!!
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Il faut jouer les syndicalistes, c'est vous, c'est nous qui pouvont faire que l'équilibre et l'équité soient assurés dans le monde du travail, n'attendez rien d'autre de personne d'autre que vous... :!:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, je n'avais pas vu ce fil, je tel lundi ├á la DDJS pour savoir. Allez je vais faire raler CAPTAINBICEPS, je connais une caissière qui est parti pour ├¬tre coachhhhh lol dans un centre de plates formes vibrantes impecc elle n'avait jamais fait ├ºa de sa vie mais au lieu de 8.82 brut elle est payée 10 brut et hoppp des postes en moins pour les BE cependant, la DDJS ├á priori devrait mettre en place des contr├┤les ├á ce sujet, il semble logique d'^tre BE pour exercer. A mon avis se ne sera pas comme les imp├┤ts, il y aura forcement un jour des problèmes.... A suivre MA NOUVELLE SIGNATURE lol Dipl├┤més refusez de travailler pour rien :sm2:
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Désolé de de te décevoir mais les DDJS ne se préoccupent nullement de ce qui passe dans les centre power plate (courrier ├á l'appui) car elles considèrent cela comme de l'esthétisme corporel pas de l'activité physique!!! Les seuls ├á pouvoir faire bouger les choses c'est vous, en rejoignant le syndicat et en sollicitant, via ce statut, des réponses claires auprès des services "concernés" ! En gros déposer, sans cesse, réclamations et plaintes pour non respect de l'article L212-1!
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
OUI ISA 9800 Tu as raison je vais encore raler mais bon y a de quoi quand meme!!!! Confier la santé des clients ├á n importe qui , quand meme c est pas normal. Mais tant qu il y aura des dirigeant de clubs malhonnetes , qui pour économiser 3 sous , emploieront n importe qui , il y a de quoi s'énerver. Mais on est sauvé : demain ma femme de ménage c est proposée pour me remplacer en bodypump et moi pendant ce temps la je vais remplacer mon dentiste parti en vacances..........-))) IL FAUT QUE CELA CESSE!!!!!!!!!!!!! ET SI LA DDRJS EST COMPLICE ALORS... CA VA ETRE LA GUERRE CROYEZ MOI!!!!!!!! L uni0n FAIS LA FORCE C EST BIEN CONNU ALORS FAISONS UN PEU LE MENAGE NOUS MEME CAR IL FAUT LE DIRE NOTRE PROFESSION EST EN PERILE POUR UNE HISTOIRE DE GROS SOUS..... A BIENTOT A TOUS....MOI JE FILE A LA DDRJS..........
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
En l'occurrence tu peux aller directement au ministère, 95 avenue de France...le courrier venait de la :mrgreen:
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
RIRES C EST MAL ME CONNAITRE.... IL Y A 5 ANS J AI ENVOYE 10 COURRIER AU MINISTRE DU SPORT POUR DENONCER CETTE CONVENTION COLLECTIVE DE MERDE... AVANT DE RECEVOIR UNE REPONSE ... D HOMME POLITIQUE.... MDR ALORS ME DEPLACER..... C EST FACILE... MAIS BON DEJA AVOIR LA REPONSE DE LA DRDJS HISTOIRE DE LEUR METTRE SOUS LE NEZ UNE PREMEIRE REPONSE .....COMME CELA PERSONNE NE POURRA DIRE QU IL N ETAIT PAS AU COURANT.. JE LES CONNAIS LES LOUSTICS.... TSCHUSSS
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est la lutte finnnnnaaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeee :mrgreen: ca va saignnnnnnnnnerrrrrrrrrrrr. bon ok i go out and quickly ! Mieux vaut en rire qu'en pleurer comme on dit :roll: PS : fait leur suivre un pump avec plein de poids vengeannnnnnnnnnnnnce :lol: et plein de pompes pieds SURELEVES ) [size=9:0aa42bf068]PS : il n'empêche que mister muscle n'a pas tord mais bon ... y a des coups de pieds au cul qui se perdent :o[/size:0aa42bf068]
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
mdr Noelito mais tu le sais aussi bien que moi, je ne penses que pas que dans les ministeres et autres ils se sentent concernés par le sport.Il y a bien des ministres de la Défensee qui n'avaient jamais fais leur services.... RIRES Bon allez je me calme .....GRRRRRRRR Avant d y aller je vais me faire une bonne séance ca m'évitera de retourner les bureaux. BON WEEK A TOUS.....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
une piqûre de morphine peut-être, ca calme :mrgreen: :lol: :wink:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
peut ├¬tre celui de la santé non... car d'ici quelques temps les pauvres clients étant mal conseillés, auront besoins de soins???

Trève de plaisanterie...les profs n'ont qu'a refuser de travailler pour 10┬Ç, de ce fait plus de profs dans ces établissements, donc que des non dipl├┤més la DDJS réagira .. Non??

Cap, je ne pense pas que c'est une solution sous payer des profs, ceux pensant éconnomiser quelques euros, n'afficheront jamais des cours de qualité

aux clients aussi de vérifier les dipl├┤mes et cartes pro qui doivent ├¬tre affichés ├á la vue de tous.
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
Etierement d accord avec toi mais pour mobiliser les pti jeunes et les forcer ├á réagir en refusant des postes.... Pas facile et je les comprends car commencer sa vie pro , dans un milieu aussi cool mais aussi mal payer , blindé de requins....Ils flippent grave de perdre leur job voila pourquoi. Je penses qu' il faut plutot prendre le probleme ├á l 'envers et c'est ce que j essaye de faire en montant un "pti truc" en ce moment. Ce que je veux dire par la : faire en sorte d 'avoir des clubs qui payent bien voire meme tres bien pour avoir une prestations de qualité et réguliere, afin de motiver les profs ├á se bouger les fesses aussi des les fidéliser et de fidéliser par la meme la clientelle. Et tous le monde est gagnant .De ce fait les MAFIEUX du fitness avec leur Usines ├á faire du fric pour le fric verront leurs clubs désertés par les profs . Je penses que c est la meilleurs solution car dire aux jeunes de refuser des postes..... Pas simples quand on a besoin de remplir le frigo......LA ROUE TOURNE ET POUR TOUS LE MONDE...... DONT WORRY...... Mais je vous donne rdv en février...... pour le grand jour et on verra si j'ai raison. Allez on lache pas l'affaire et on se bat !!!!EN avant.....!!!!!!!!!chargez!!!lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Chef oui chef :mrgreen:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais mes gars refusent les h sous 12h brut plateau et 15 brut parquet Je pense qu'ils n'ont pas tord C'est certes un métier cool mais c'est un métier comme tu le sais dur physiquement, donc toute peine mérite salaire. Etre BE ├á 8.82 ou 9┬Ç autant se proposer pour l'accueil ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
isa9800 a écrit :
Etre BE à 8.82 ou 9€ autant se proposer pour l'accueil ...


Ca c'est bien dit ! :wink:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Voici l'adresse o├╣ vous pourrez appuyer la demande de la DDJS faites fin 2008 concernant le fait "que les plates formes doivent impérativement ├¬tre encadrées par des BE".

Capt tu peux aussi faire un 2ème courrier pour ton 1er post

SECRETARIAT D'ETAT AUX SPORTS
95 Avenue de France
75013 PARIS

Je cherche des pétitions et reviens vers vous après.

[size=18:dec9e06e94]BE appuyez la demande de la DDJS sauver votre métier[/size:dec9e06e94]
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
a faire circuler, quand elle sera validée http://www.petitionduweb.com/SAUVEZ_LES_PROFS_DE_FITNESS_DIPLOMES_D_ETAT-5260.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !