Cours à distance formation BPAG2F

girlspot
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je souhaite entreprendre une formation BPAG2F mais la formation est extr├¬mement chère. Donc j'ai opté pr la formation ├á distance, j'ai trouvé une école qui la propose et elle co├╗te 600E Je n'ai pas beaucoup d'infos sur cette formation. Pour cette formation il faut normalement passer plusieurs épreuve comme le Luc Léger or pr la formation ├á distance est ce aussi obligatoire? Si oui comment ├ºa se passe? Si des personnes ont déj├á fait cette formation pourriez vous me donner vos avis et comment ├ºa se passe. Votre aide me serais précieuse car je me perd dans toutes ces formations. Merci d'avance 8O
girlspot
Nouveau membre
0 Messages
allo? mon sujet vs ai inconnu ou ├ºa ne vous intéresse pas ? Fa├«te un effort svp! Merci d'avance
AntoineLPA
Nouveau membre
0 Messages
├á ce jour, m├¬me s'il est aux textes réglementaires du code du sport, il n'existe pas d'examen en candidat libre pour obtenir le BPJEPS AGFF mention C & D. Afin d'├¬tre dipl├┤mé dans ce secteur, je vous conseille de prendre contact avec votre direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale pour avoir connaissance des centres de formations habilités dans votre région en effet, le co├╗t de la formation est élevé (en moyenne aux alentours des 7000 euros) mais il existe plusieurs possibilités de financement afin d'├¬tre pris en charge ├á titre partiel ou dans sa totalité (contrat de professionnalisation, fongecif, chéquier qualifiant, p├┤le emploi...). Quelque soit l'organisme de formation pour lequel vous optez, vérifiez bien qu'il est habilité par la DRJSCS. La formation par correspondance dont vous parlez n'est peut-├¬tre qu'une préparation aux tests d'entrée pour entrer dans un organisme de formation. en espérant avoir répondu ├á votre question... bonne recherche
girlspot
Nouveau membre
0 Messages
Merci Antoine LPA d'avoir pris le temps de me répondre. Pour les cours par correspondance il me semble que ce n'est pas une préparations aux tests, c'est l'école S E R A P S E ├á Montreuil. J'avoue que je ne connais pas du tout cette école et y'a pas bcp d'explication. La connaissez vous? En vous remerciant
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ya quelques années, je sais que certaines personnes ont eu des problèmes avec cette école qui proposait des formations par correspondance mais sans diplome ├á la clé, puisque l'école n'était pas habilitée ├á faire passer l'examen.. Aujourd'hui, je ne sais pas.. Mais par correspondance ├ºa me parait bizarre
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour 600 euros, tu as des cours sur papier, mais tu n'auras jamais le papier pour exercer. Toujours la m├¬me école qui porte plainte toutes les 5 minutes en plus...
Labille85
Nouveau membre
0 Messages
N'allez jamais ├á ******, j'y ai été, j'ai été volé ! Mensonges pour nous attirer et nous faire payer ├á l'avance. Au bout de 3 mois les cours n'étaient plus assurés. Ils ne sont pas agréés donc ne peuvent pas donner de dipl├┤mes. M├¬me les profs ne s'accordent pas entre eux ! Ils ne chauffent pas leurs locaux. Attention au responsable de la section (un homme brun, bien enrobé) utilise un langage bien rodé pour vous attirer dans son piège. Il ont des procès en cours. [color=red:d8f9726551]Modéré par admin pour 2 raisons :[/color:d8f9726551] [color=olive:d8f9726551][i:d8f9726551]la première c'est que j'ai demandé ├á ce qu'on ne parle plus de cet établissement ici (tu viens d'arriver, tu ne peux pas le savoir) Le seconde, en revanche, c'est que, quelles que soient tes raisons, ce que tu fais, de la fa├ºon dont tu le fais, cela porte un nom : de la diffamation et ├ºa ce n'est pas toléré ici. Relis les conditions d utilisation de ce forum.[/i:d8f9726551][/color:d8f9726551]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est drole mais j'ai l'impression qu'il y plus de mauvaise ecole que de bonne ecole il faut vraiment se mefier d'ailleur ses pour sa que je conseille d'aller dans les creps la tes sur qu'il sont agrégé
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Le CREPS... J'ai un CV bien plus rempli que la moyenne et je peux te dire que ce fut la plus mauvaise année que j'ai passé... Savoir si l'école est habilitée, c'est quand m├¬me pas dur, il suffit d'appeler la DR du coin. Pour l'école citée, la DR ne se bouge pas, ne fait rien, en m├¬me temps pour la connaitre très bien, c'est normal ! Les jeunes se feront arnaquer sans arret encore très très longtemps. Je vais faire le devin, mais un jour, un jeune impulsif arnaqué fera sa justice soi m├¬me, l├á, nous serons sur un autre registre.
CAT3600
Nouveau membre
1 Réponse
Je confirme le témoignage de Labille, il y a qq années, j'ai suivi cette formation, et effectivment je me suis faite arnaqué, puisque il nest pas possible de présenter ce diplome en candidat libre. Je suis étonnée que cette formation éxiste encore, il y a eu un procès. Actuellement, je suis en centre de formation ├á Castries, la formation s'est bien passée, dans les règles de l'art, avec alternance entre le centre de formation et la salle de fitness, ce centre est près de montpellier, les dossiers d'inscriptions pour 2012 doivent parvenir au centre le 20 juin au plus tard, pour des selections les 2 et 3 juillet. + d'infos : contact@bycy.fr. Le centre est agréé DRJS de Montpellier.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !