Cours ...

Publié par Sandrinette, 16. Oct 2003 dans Forum fitness

Sandrinette
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:8c86dbad10][color=blue:8c86dbad10]Je cherche à suivre des cours comme dans star academy :lol: [/color:8c86dbad10][/size:8c86dbad10](sur Lille)
fitnessboy51
Nouveau membre
0 Messages
Ah lala, la star Ac. !! Quelle vague...! :roll: Alors tu voudrais prendre des cours comme au chateau de la star Ac ?? Avec la danse et le chant et tout et tout ?? Je doute fort que tu trouves un club de forme qui dispense des cours qui prenne cette allure là... Il est vrai que quelle fois cela peut y connoter un air de repet de danse, avec toutes ces glaces, la musique entrainante.... Mais bon, cela reste un cours de fitness avec un objectif cardio vasculaire.. et non à une mise en scène pour élire le meilleur du groupe. Alors si tu cherches réellement à suivre et t'entrainer pour les fameux tests de sélections et de casting, ben là, je m'excuse mais moi je peux rien faire pour toi car je n'en ai pas la moindre idée.. Dézol. :wink:
Sandrinette
Nouveau membre
0 Messages
.. non c'etait pour rire ... je préfére faire ma gym dans mon coin, sans caméras ni paillettes. En plus, chez eux c'est vraiment la chorégraphie pour la chorégraphie. Je ne suis pas sure que ça me plairait. :lol:
fitnessboy51
Nouveau membre
0 Messages
Salut sandrinette, Alors c'était pour rire..? Je pouvais pas deviner... :? Donc tu chercherais à faire des cours du style de star Academy mais tout en restant dans ton coin ou bien tu es inscrite dans un club ? Si tu es inscrite dans un club, je te conseille de suivre les cours de STEP, LIA ou bien encore High Low... Les cours comme le BodyJam est très vogue aussi, c'est assez chorégraphié et c'est un peu comme un cours de danse... Voilà, je ne vois pas quoi te dire d'autre sinon, alors sur ce, je te dis à plus tard.. Bonne fin de journée..! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !