Cours BEMF Fitness Academy

coachmauricio
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous Quelqu'un a t-il reçu les cours de Fitness Academy qu'ils mettent en vente? Ils proposent une formule par correspondance cette année exclusivement, avec des stages qui seront proposés d'après les infos que j'ai eu au téléphone. Les cours m'intéressent, je leur ai envoyé un email pour leur demander à quel ordre faire les chèques de paiement, et je n'ai aucune réponse. J'ai appellé, laissé des messages, et toujours aucune nouvelle. On est le 15 janvier je commence a stresser...
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:b138655270]Bonjour Kasey,

Il semble qu'un problème de serveur ne nous ai pas permis d'adresser les réponses aux questions posées sur les cours par correspondance. Nous vous prions donc de nous en excuser.

Voici les éléments demandés :

- Relation avec le milieu (nécessaire pour l'oral et l'écrit) :

14 cours : 140 €

- Relation Musique - Mouvement (nécessaire aux épreuves de pédagogie et de
création personnelle)

5 cours : 80 €

- Projet professionnel (nécessaire à la constitution du dossier pour l'oral)

2 cours : 50 €

- Création personnelle (nécessaire à l'épreuve du même nom)

2 cours : 50 €

- Pédagogie (indispensable à l'épreuve de pédagogie de Step, Aérobic,
Renfort parquet)

15 cours : 180 €


Envoi des cours à réception du règlement par chèque à l'ordre des formateurs vendant leurs supports (possibilité de paiement en 2, 3 ou 4 chèques)

L'envoi des cours se fera via email ou par La poste sur support CD.

Cordialement

Le coordinateur pédagogique[/color:b138655270]
coachmauricio
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'information mais je n'ai toujours pas le nom des formateurs pour adresser les chèques, je ne peux les envoyer en blanc. Merci pour le complément d'info qu'il manque. Bonne journée.
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:9bd76a6d42]Bonjour Kasey,

Adressez nous un mail à contact@fitness-academy.fr, nous vous donnerons toutes ces informations.

Cordialement

Le coordinateur pédagogique[/color:9bd76a6d42]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je me méfierai lol ca sent la grosse arnaque le developpement personnel ou autre.........
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:6d4a8a4959]Bonsoir gegedu17,

Jusqu'à présent, toutes les personnes qui ont commandé les cours que nos formateurs proposent exceptionnellement cette année, ne ce sont pas plaintes. Celà se saurait sur ce forum fort fréquenté.

Nous restons en contact avec celles et ceux qui ont décidé d'acheter les cours, désirant avoir quelques conseils complémentaires quant aux supports et répondont sans problème.

Comme nous l'avons toujours fait, nous proposons aux candidats du BEMF, sans distinction, les outils qui leur permettent d'augmenter leur % de réussite.

Il semble qu'avec Kasey, il y ait eu un problème de réception de message. Nous ne saurions en expliquer les raisons, et lui avons adressé les éléments nécessaires pour nous contacter dans de meilleures conditions.

Ce cas reste complètement exceptionnel (tous les autres internautes ayant reçu les cours sans aucun souci), et nous nous en sommes excusés.

Cordialement

Le coordinateur pédagogique[/color:6d4a8a4959]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !