Publié le 23. Nov 2006
[color=blue:e223f1f8a0]Bonjour à tous les futurs candidates et candidats,
Dans le cadre de la dernière session du BEMF, l'équipe pédagogique de Fitness Academy met exceptionnellement à la vente la majeure partie des cours théoriques indispensables à la préparation de l'examen.
Ces cours sont sur support papier ou en .pdf.
Les parties du programme disponibles sont les suivantes :
- Relation avec le milieu
- Relation Musique-mouvement
- Projet professionnel
- Création personnelle
- Pédagogie STEP
- Pédagogie AEROBIC
- Pédagogie Renfort musculaire parquet
Pour tout renseignement : contact@fitness-academy.fr[/color:e223f1f8a0]
Publié le 1. Dec 2006
Bonjour, je voudrai bien avoir ces cours. Merci de me contacter sur lucogestin@yahoo.fr ou au 06.21.62.82.23.
Publié le 12. Feb 2007
[color=blue:20a3cb648e]Bonsoir Luc,
Vous faites partie des personnes ayant commandé les cours mis à disposition exceptionnellement cette année par correspondance.
N'hésitez surtout pas à intervenir car certains internautes semblent soucieux du sérieux de cette prestation.
Merci d'avance.
Le coordinateur pédagogique[/color:20a3cb648e]
Publié le 7. Mar 2007
[color=blue:e192c50ffe]Bonjour à tous les chanceux (Florence, Luc, Barbara, Michel, Alfonso, Marie, Morgan, Gael, Géraldine, Eric, Angelique, Vincent, Christophe, Nordine, Yannick, Sandra, Cédric, Julien), qui ont acquis les cours que notre équipe pédagogique à mis à disposition des candidats de cette dernière session BEMF.
Pour les autres sachez qu'il vous reste encore un peu de temps pour commander ces supports indispensables à la réussite de vos épreuves.
Ces supports vous seront adressés par CD rom à domicile en 2 ou 3 jours, ou à Fitness Academy directement, comme l'ont fait cette semaine Cédric et Sandra pour aller plus vite dans leur préparation.
Un CD de cours original avec les derniers tubes actuels (David Vendetta, Arnaud Cost, David Ghetta, Bob Sinclar...), est offert à tout candidat commandant l'ensemble des supports.
Sachez que des sujets d'examen types seront également disponibles dès avril (LIA, STEP, Renfort, Stretching, Assistance perso, Relation avec le milieu). Vous pouvez les réserver dès à présent en nous adressant un mail.
Bonne préparation.
Le coordinateur pédagogique[/color:e192c50ffe]
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2007
Super on a le nom de tous les inscrits à la fitness académy c'est cool ça..... Me demande d'ailleurs si quelqu'un avait demandé quelque chose :P
Publié le 7. Mar 2007
[color=blue:e2c42788fb]Bonjour Argh,
Erreur, les personnes mentionnées n'ont jamais fait partie de l'actuelle session.
Nous n'avons pas de Luc, Barbara, Michel, Angélique, etc....
Vérifiez bien vos sources la prochaine fois, svp.
L'erreur est humaine et nous vous en excusons.
Cordialement
Le coordinateur pédagogique[/color:e2c42788fb]
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2007
En tout cas à la fitness academy ils vendent des cours sur tout et rien mais pas sur l'humour et la dérision... . Il ne suffit pas d'écrire en couleur pour égayer un message. Alors cool détendu et respirez un peu sortez pas les crocs à chaque petite attaque, ne rameutez pas vos copains pour écrire des commentaires laudateurs et ne vous prenez pas non plus pour la Sorbone ou une HEC...cool. Voilà je le dis la fitness académy c'est génial et c'est super tout le monde devrait la faire! Voilà incident clôt et désolé si l'honneur de votre vénérable institution a été touché....
Publié le 7. Mar 2007
[color=blue:b838dc22a1]Pas de problème, mais nous sommes parfois trop attaqués par des personnes qui manquent d'objectivité.
Nous n'obligeons pas nos étudiants à répondre, ils répondent d'eux même sans contrainte, et ne nous prenons pas pour la Sorbonne ou HEC.
En revanche, nous faisons tout notre possible pour préparer au mieux les candidats et proposons, à la vente, des supports de cours, et non pas tout et n'importe quoi.
Quant à l'humour, venez une journée suivre une formation gratuitement, vous vous ferez votre propre opinion.
Nous vous attendons avec impatience.
Cordialement
Le coordinateur pédagogique[/color:b838dc22a1]
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Mar 2007
Merci beaucoup pour l'invitation mais j'interviens déjà dans de nombreuses formations universitaires en sciences du sport et de l'EP. Donc mon opinion est déjà faite à la fois grâce aux contacts que j'ai avec les autres enseignants, chercheurs et étudiants. L'humour était là pour détendre un peu l'ambiance sur un site qui n'a pas pour vocation à faire de la promo ni à se prendre trop au sérieux. D'ailleurs j'imagine que la qualité de votre formation n'a nullement besoin de publicité et de simples petites attaques sur un forum convivial n'ont aucun impact sur votre réputation. Un peu comme si ici un gars écrivait ici que l'Ena ou HEC c'est nul..... ça n'aurait évidemment aucun poids. La qualité d'une formation de se résume évidemment pas aux ragots sur le net mais bien à l'insertion professionnelle réussie des étudiants qui y sont passés. Polémique donc clôturée j'imagine
Publié le 9. Mar 2007
[color=blue:9270c310c3]Bonjour Argh,
Nous vous remercions de ces précisions objectives.
Sans rancune, et peut être nous rencontrerons nous au STAPS d'Orsay si jamais vous y intervenez un jour.
Le coordinateur pédagogique[/color:9270c310c3]