kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, effectivement le cqp als me para├«t plus adéquat par rapport ├á ma situation. Si ce n'est que quelques semaines de formation pour que je puisse donner quelques heures de cours dans le mois. Alors o├╣ puis-je avoir d'autres renseignement sur ce CQP als ? Car je ne sais absolulment pas ce que cela veut dire et en quoi cette formation consiste, si elle est dipl├┤mante et reconnue . Un grand merci pour le temps que vous consacrez ├á me répondre. Cordialement
kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, J'ai trouvé sur le site de la FSCF des renseignements sur le CQP ALS Option actitvité de gymnastique d'entretien et d'expression. Mais est-ce la bonne formation pour donner des cours de renforcement musculaire avec des gym bands ou poids n'excédant pas 3 kilos ? Merci d'avance. Cordialement
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble que oui je ne sais plus.. Je te conseille de leur envoyer un mail pour leur demander ces renseignements. Demande leur egalement si avant de passer le cQP ALS tu dois pas valider un truc qui apreil sera que sur 4 jours je crois. Tiens nous au courant, ps: ya un autre sujet deja sur le cqp als ici
kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, effectivement j'ai pris connaissance de l'autre sujet sur le CQP ALS dans ce forum et c'est l├á que j'ai trouvé le site de la FSCF Vous avez raison, je vais maintenant diriger mes démarches vers cette fédération pour de plus amples informations. Je vous tiendrais au courant des infos qui peut éffectivemnent intéresser d'autres passionnés de sport. Cordialement
kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je viens de visiter le site de la FSCF, pour le CQP ALS option gymnastique d'entretien et d'expression, cela comprends : - techniques cardio - renforcement musculaire - techniques douces - et activité d'expression. C'est une sacré bonne nouvelle. Bonne continuation ├á vous cordialement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !