créatine

Publié par Ancien membre, 8. Sep 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, J'ai 27 ans, 1.80 pour 77Kg, joueur de foot américain (2fois/semaine et muscu 2fois/semaine ) Malgré tout ça je voudrais prendre kk bons kilos supplémentaires, je prends des protéines depuis 2 mois, je vois un peu de résultats mais rien d'extraordinaire, je pense que la créatine peut etre la solution à ce que je recherche: une prise de masse, de puissance et de volume rapide et éfficace... Y-at-il des témoignages concernant les résultats ? Temps, effets indésirables etc etc Merci d'avance.
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
et bien des fois javais des douleurs au coup...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
des douleurs de quel ordre? musculaires ? Et concernant les résultats ? C'est probant ? rapide ? Est il possible de ne faire qu'une cure de 4 semaines juste pour prendre ce qu'on cherche et ensuite arreter et entretenir les acquis ? Merci de ton témoignage
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi je prend de la creatine j'ai 35 ans et 12 ans d'experiences de muscu dans un club, et maintenant je m'entraine chez moi ,je prend juste une cuilleree a café le soir au repas avec du jus de fruit, et cela suffit a donner consistance a mes muscles et aussi une parfaite récup. pour le lendemain au travail. je suis tolier metier assez difficile et physique, donc il faut supplementé, obligé, car on peut vite se mettre dans le rouge, aussi je prend une super proteine en sceau de 4 kg de MASS FUEL, prise 2 doses 30 min avant entrainement, et 2 doses 30 min apres, pour nourir les muscles, et attention il faut beaucoup boire car les proteines lorsqu'elles sont digérées, se stock dans les tissus renaux, et donc avoir une bonne ration hydrique pour les évacués, pour toujour etre au mieux de sa forme aussi prendre l'air est tout aussi important ,moi je fait un peu de rando histoire de purifié l'organisme, et ingéré des particules azotés, bon pour les muscles qu'on ne trouve qu'en montagne ,bien sur la vie actuelle se fout de tout cela, stress pollution gens malhonnetes, et agressifs ne font que te bousculé toi le garçon bien bati et respectueux de la vie et de la nature le chacun pour soi ambiant donc....ces memes gens non formatés aux efforts musculaires se cherchent et se chercheront toujour car aucune maitrise de leur etre. d'ailleur le sport quel qu'il soit developpe le mental et bien sur le physique qui ne failli jamais contre les agressions précités . a bientot et envoyé moi des messages je me ferait un plaisir de vous repondreA+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Anonymous a écrit :
moi je prend de la creatine j'ai 35 ans et 12 ans d'experiences de muscu dans un club, et maintenant je m'entraine chez moi ,je prend juste une cuilleree a café le soir au repas avec du jus de fruit, et cela suffit a donner consistance a mes muscles et aussi une parfaite récup. pour le lendemain au travail. je suis tolier metier assez difficile et physique, donc il faut supplementé, obligé, car on peut vite se mettre dans le rouge, aussi je prend une super proteine en sceau de 4 kg de MASS FUEL, prise 2 doses 30 min avant entrainement, et 2 doses 30 min apres, pour nourir les muscles, et attention il faut beaucoup boire car les proteines lorsqu'elles sont digérées, se stock dans les tissus renaux, et donc avoir une bonne ration hydrique pour les évacués, pour toujour etre au mieux de sa forme aussi prendre l'air est tout aussi important ,moi je fait un peu de rando histoire de purifié l'organisme, et ingéré des particules azotés, bon pour les muscles qu'on ne trouve qu'en montagne ,bien sur la vie actuelle se fout de tout cela, stress pollution gens malhonnetes, et agressifs ne font que te bousculé toi le garçon bien bati et respectueux de la vie et de la nature le chacun pour soi ambiant donc....ces memes gens non formatés aux efforts musculaires se cherchent et se chercheront toujour car aucune maitrise de leur etre. d'ailleur le sport quel qu'il soit developpe le mental et bien sur le physique qui ne failli jamais contre les agressions précités .
a bientot et envoyé moi des messages je me ferait un plaisir de vous repondreA+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !