création d'une salle de fitness

reese91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont créé et gèrent une salle de fitness, j'aurais souhaiter me renseigner sur le sujet si vous pouviez simplement vous manifester afin que je puisse vous joindre par mp. Je vous remercie d'avance ! :)
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Reese91,

La création d'un club de Forme ou studio de coaching sont des projets qu'il ne faut surtout pas négliger.

Je constate encore beaucoup de néophytes qui se lancent et perdent beaucoup d'argent par manque d'expérience ou d'assistance. Un jeune club du 91 est justement dans ce cas et risque de faillir dans les mois ├á venir.

Manque de maturité, d'accompagnement, et égo surdimensionné, en sont la cause.

Des sommes importantes sont trop souvent en jeu, et ├¬tre un bon technicien du sport (coach ou prof) est un métier. la création de club en est un autre.

Les clubs font régulièrement appel ├á mon expérience pour les accompagner dans leurs projets de création ou de développement (Business plan, Marketing Mix+, Aménagement des locaux, Gestion, Développement des Ventes,...)

Je suis joignable par email FTNSSCOACHING@GMAIL.COM si besoin.

Bonnes chance dans votre projet.

Christophe BATS
[i:6d16b5e1ff]Formateur/Accompagnateur en Projet de Clubs[/i:6d16b5e1ff]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !