anc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2007
J'ai pour but d'ouvrir une salle de remise en forme m├¬me si je sais que beaucoup ferment. Ma région: la bretagne investissement perso: 0 pour le moment Je suis professeur dans une salle et j'ai déj├á travaillé sur différentes structures. Après avoir vu beaucoup de choses je souhaiterai ouvrir ma propre salle. Je voudrais ouvrir une salle ├á taille humaine. Je serai seule au début pour assurer les cours. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Je voulais donc savoir au niveau des investissements, sur quelle enveloppe de départ faut-il partir? Sachant que je me débrouilerai pour avoir du matériel d'occase. Et que je serai la seule employée. Faut-il mieux construire? Faut-il mieux créer une asso avant de monter une sarl? SI vous etes passé par l├á pouvez vous m'indiquer vos démarches? Ou vers qui puis-je me tourner? Merci d'avance :)
Publié le 14. Oct 2007
Tu es diplomée BEMF? Moi aussi j'ai ce projet sur le longt terme meme si c'est risqué de nos jours, vu la concurrence des associations... Je susi egalement de bretagne, tu souhaiterais le faire dans une ville particuliere? Il te faut un associé, c'est conseillé
anc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2007
Oui je suis dipl├┤mée BEMF et je ne sais pas encore sur quelle vielle m'implanter soit du c├┤té de lorient mais il existe déj├á des salles soit du c├┤té de vannes. Maintenant tout reste ├á faire! C'est le c├┤té financier qui me bloque sinon j'ai beaucoup d'idées. Et toi o├╣ en es tu de ton projet?