Creatine Transports System

Publié par nowhere_59, 22. Nov 2010 dans Compléments alimentaires

nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous! J'aurai juste aimé avoir vos avis sur les produits appelés "Créatine Transport System", comme le CRS086 de future concepts ou alors Créa-Génésis de ASN. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des produits qui combinent trois types de créatines : créatine monohydrate, créatine éthyl ester et tri-créatine malate. Ils contiennent aussi différents éléments tels que des acides aminés ou encore des agents pour stimuler l'insuline et la réguler. Normalement, ├ºa se prend avant et après entrainement. Qui d'entre vous a déj├á testé? Avantages et inconvénients par rapport a de la créatine pure? Merci d'avance! :D
malcy
Admin
2 Messages
non jamais testé mais je reste fidele a la monohydrate, les autres rien d'interessant et aucune étude ne montre l interet de les utiliser...elles sont juste plus cheres
Ancien membre
Nouveau membre
moi perso j'en ai un eu un peu marre de la poudre et je suis partit sur de la kre-alkalyn de chez scifit,4gelules /jours =3grs de creatine monohydrate pas besoin de prise de charge,pas de retention d'eau et recup et force au rdv p-etre faut il alterner les 2 pour booster l'organisme mes collegues fragiles des intestins en sont ravi....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !