CREATION D'UNE SALLE DE MUSCU... Besoin de CONSEIL SVP

oOo
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'aimerais creer ma salle, j'ai fais toutes les demarches et j'ai rendez vous avec l'architecte samedi... Voila comment j'imagine ma salle : - un coin acceuil avec un espace detente ou je pourrais le vendre à boire (sans alcool hihi). (?) - 2 vestiaires avec casier je pense et4 ou 5 douches (?) - une salle de cours (?) - un espace muscu (200 m2) - un espace cardio (120 m2) - un coin eau avec piscine, hammam et sauna (?) Voila es ce suffisant? Ou il y a les point d'interrogation c'est que je sais pas combien de m2 sont ideale. Pouvez vous m'aidez SVP Merci Mon objectif est 700 adherent :D
takayaler
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ton projet me parait tout ├á fait pertinent. Peut ├¬tre as tu vu mon post sur mon projet. A savoir, pour les normes sécurité et autres, a qui faut il s'adresser ? Merci beaucoup de ton aide
oOo
Nouveau membre
0 Messages
Pour le moment je sais pas, c'est mes connaissance qui s'en charge... je te tiendrais au courant :)
eli
Nouveau membre
0 Messages
Salut, c'est génial ton idée. Par contre si tu as besoin d'une prof de musculation, moi je suis disponible :P Je suis prof de step, aerobic et musculation ainsi que de danse hip hop , il y a deshormais 15 ans. Voici min adresse e mail si tu veux me contacter pour un entretien: elisa.bonotto@virgilio.it Bon courage Elisa
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !