cro cop le meilleur

Publié par ashka, 1. Dec 2005 dans Les vestiaires ...

ashka
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde :P , alors moi j'en ai vu pas mal qui descendaient CRO COP en disant qu'il était prétentieux et qu'il n'avait pas un niveau élevé au sol. là quand même je dis MDR :D parce que cro cop est un combattant complet, il était déja pas mauvais au sol, mais alors maintenant on peut vraiment dire qu'il a atteint un excellent niveau :!: . Il connait tré bien les esquives des attaques au sol, les soumissions(voir vs rendleman#2) é j'en passe, il arrive a se sortir de situations difficiles au sol (voir vs ron waterman) pour finir par unTKO :mrgreen: . non franchement, c le meilleur. ceux qui disent qu'il est prétentieux n'ont qu'a regarder de plus prés wanderleï silva, lui il est vraiment prétentieux mais il s'est pas imposé face a cro cop! mirko a la classe, le style, la technique, l'élégance, l'intelligence, la puissance, il a tout quoi :!: :P
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
J'ai rien contre cro-cop mais le meilleur qui n'est pas mon combattant préféré d'ailleurs c'est indiscutablement FEDOR. La preuve : il a battu cro-cop et j'ai vu le combat à la TV, il l'a battu en n'utilisant quasiment pas sa droite car il était blessé. Il est un niveau au dessus de Cro-cop. Il ne faut pas confondre le combattant que tu préfères avec le meilleur. :arrow: Moi mon préféré c'est RUA de la shut box qui a gagné le grand prix des moyens (PRIDE FINAL CONFLICT 2005) en écrabouillant Arona que je n'apprécie pas du tout eu égard à son manque de respect des autres combattants, en particulier son habitude de ne pas s'arrêter assez vite quand l'arbitre lui demande ou fait cesser le combat. Cependant je suis certain que FEDOR battrait RUA. :cry: Sur un combat tout est possible mais tant qu'il n'a pas pris de l'âge, je vois franchement pas qui est capable pour l'instant de battre FEDOR c'est lui le meilleur. :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !