Début en salle, question sur le programme

Publié par Jina, 4. Jul 2014 dans Forum musculation

Jina
Nouveau membre
2 Messages
Bonjour, je viens de débuter dans une salle de sport avec des appareils guidés et j'aurais quelques questions, si quelqu'un voudrait bien m'aider ce serait adorable parce que la je suis un peu perdue. En fait ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai le syndrome du je veux tout faire ├á chaque séance et le probleme est que je ne peux pas rester 3h a chaque fois en salle. J'avoue aussi que je n'aime pas du tout travailler les bras (c'est trop dur j'ai 0 force) et du coup je ne travaille quasiment que les jambes. Je rappelle juste que je suis une femme et que mon but n'est pas de perdre du poids mais de remodeler la silhouette (et virer cette satanée cellulite qui me poursuit depuis des années). On m'a conseillé de faire 5 séries de 20 répétions en augmentant au fur et a mesure les répétions jusque 50. Une fois que je réussirais ├á faire 5*50 je pourrais augmenter le poids. Est-ce que le conseil est bon? Combien de fois je dois faire de séances de muscu par semaine (en sachant que de temps en temps j'aime aussi faire un peu de cardio)? Merci beaucoup
coaching34
Nouveau membre
0 Messages
Si s'est juste pour te rafermir en perdant un peu de gras mal placer je te conseillerai de faire un circuit training en commen├ºant par des exo du haut du corp genre tirage nuque pour le dos ou tirage poulie basse et un exo pectoraux sur une machine spécifique , tu auras avec 2 exos travailler le haut du corp, ensuite pour les cuisses la presses incliner ou ├á plat est bien tu bosseras ischio fessier et quadriceps en mème temps , quelques series d'abdos et tu fini sur 45 mn de cardio, ├á ce rytme tu devrais vite arriver au resultat que tu cherches https://www.facebook.com/pages/Coaching34/255584774636085?ref=hl
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !