izzo28
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2009
Salut et salem ├á tout le monde, voila un mois déj├á que je pratique la musculation 5 fois par semaine a un rythme de 2 heure par jours ou 1h seulon ma forme. je souhaiterai avoir des conseils afin de perdre impeux de gras au bidon et sur les pecs qui se camoufle derriér cette graisse. je ne suis pas gros du tout plut├┤t mince 65 kg pour 1m73 je cours 3 fois par semaine pendant 45 minute a 10-11 kmh. sauf sa je me debrouille bien sachant que je suis entrainé par un proffessionnel avec 15 ans de musculation derrier lui je peux vous dire que j'en bave. hors tout sa si je peux avoir des conseil sa serrais cool merci je sais plus quoi faire pour se gras du bide...
Publié le 23. May 2009
Coté nutrition tu en es ou?
izzo28
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2009
alors coté nutrition je bois le matin du jus de fruit multi vitaminé et une barre céréale , le midi en general viande blanche et légume ou féculant ,le soire aprés la muscul blanc de poulet avec légume je tiens ├á dire que je bois beaucoup d'eau...
Publié le 24. May 2009
├ºa fait deux repas et demi par jour, ton corps va donc stocker des "réserves" afin de tenir toute la journée. Mange plus souvent, fait des collations et mange moins ├á midi et le soir. C'est un conseil que je peux te donner...
izzo28
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2009
trés bien dans se cas la je te donne des nouvelles dans deux semaines ou 3 car j'ai mes test pour rentré dans l'armée de terre le 8 juin donc souhaite moi bonne chance et encore merci des conseils je te tien au courent pour les futur resultat que je constaterai