Débutant conseil sur la prise de whey cytosport

Publié par poideur, 7. Apr 2011 dans Compléments alimentaires

poideur
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
pour faire simple je voudrais savoir :

- vers quelle heure je peu en prendre et la quantité ?

- est ce que je peu après ma séance quotidienne de 1h/1h30 prendre des bcaa avec cette whey sachant qu'il y en a déj├á dedans ( je prend environ 8 grammes de bcaa avant et pendant la séance )

Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais dans cette whey il y a une portion de bcaa inclue dans une dose.

Merci à vous les gars 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
poideur a écrit :
Bonjour,
pour faire simple je voudrais savoir :

- vers quelle heure je peu en prendre et la quantité ?

- est ce que je peu après ma séance quotidienne de 1h/1h30 prendre des bcaa avec cette whey sachant qu'il y en a déj├á dedans ( je prend environ 8 grammes de bcaa avant et pendant la séance )

Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais dans cette whey il y a une portion de bcaa inclue dans une dose.

Merci à vous les gars 8)




en effet la cyto et tres bien dosé en bcaa ,tu dois qd meme prendre tes bcaa avant et apres,mais tu peux diminuer legerement la prise.
prends par exemple 2gelules de moins que tu decales au couché
poideur
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie loic62 de ta réponse car en plus de ├ºa je ne savais pas encore que l'on pouvait prendre des bcaa avant de se coucher ( les miens sont en poudre . . . :? pouah )
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[quote="poideur"]je te remercie loic62 de ta réponse car en plus de ├ºa je ne savais pas encore que l'on pouvait prendre des bcaa avant de se coucher ( les miens sont en poudre . . . :? pouah )[/quote prochaine fois prend les en gelules... attention d'une marque a l'autre les dosages sont du simple au triple donc ne regarde pas que le nombre de gelules dans la boite :wink:
poideur
Nouveau membre
0 Messages
Je vais opté pour les gélules la prochaine fois . . . Penses-tu que je puisse reprendre des bcaa le soir avant de me couché et que sa ne fasse pas trop ? Car je prend une dose de whey citosport, environ 8 grammes 3/4 d'heure avant ma séance ensuite après ma séance ( environ 1h30 par jour ) je prend la whey citosport ( une dose de 22 grammes ) qui contient une bonne dose de bcaa, alors est ce que sa ne serait pas de trop de reprendre des bcaa avant de dormir ? :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
poideur a écrit :
Je vais opté pour les gélules la prochaine fois . . .
Penses-tu que je puisse reprendre des bcaa le soir avant de me couché et que sa ne fasse pas trop ?

Car je prend une dose de whey citosport, environ 8 grammes 3/4 d'heure avant ma séance ensuite après ma séance ( environ 1h30 par jour ) je prend la whey citosport ( une dose de 22 grammes ) qui contient une bonne dose de bcaa, alors est ce que sa ne serait pas de trop de reprendre des bcaa avant de dormir ?
:sm2:




salut
a quelle heure tu t'entraines?et a quelle heure tu prends ta whey pour la derniere fois dans la journée?
une petite dose de bcaa au couché si ├ºa fait plud de 3 heures que tu n"'en a pas consommé c'est parfait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !