débutant en course à pieds

Publié par Ancien membre, 25. Oct 2010 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Je suis également débutant en course ├á pied et j'ai trouvé un produit facile et pratique pour controler ma fréquence cardiaque. J'ai acheté une cardiobague. Au premier entrainement j'ai évaluer mon niveau haut de fréquence cardiaque est mon niveau bas. Au second j'ai enregistré les parametre dans ma cardiobague et puis j'ai couru. Lorsque j'avais atteint mon maxi je ralentissais pour ne pas me cramer. J'ai oublier de vous dire il ny a pas besoin de mettre de ceinture thoracique. J'espére que cela vous aura un peu aidé. A bientot
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
et rebelotte pour la pub ! Pour la ceinture, non tu n'as pas oublié de le dire, tu l'as déj├á dit le 12 octobre !
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir j'ai aussi un produit génial c'est l'anusbague, tu te le met dans l'anus et quand tu cours il controle le mouvement de tes fesses ainsi que niveau des gaz ...grace a ├ºa, je sais si mon caca sera dur ou mou, et je peux mieux controler mon effort.... pas besoin de ceinture thoracique mais juste un bon vieux rouleau de pq au cas ou ...... :sm2: :sm2: tout ├ºa pour te dire qu il est inutile de nous faire des pubs deguisées, on comprend ou tu veux en venir mais autant etre honnete et direct, le forum dispose d'une partie pub....
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Pas de pub pour moi aucun interet se site est fait pour donner son avis sur les produits je le donne c'est tout. Je laisse la pub auu personnel de l'entreprise il sont la pour ca
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lodie
Bonjour,
Pas de pub pour moi aucun interet se site est fait pour donner son avis sur les produits je le donne c'est tout.
Je laisse la pub auu personnel de l'entreprise il sont la pour ca

Ben si c'est le cas, tu as donné ton avis, on a lu, compris, jugé et nul besoin de revenir l├á-dessus.
Et enfin, je ne crois pas que l'objet principal de ce site soit de donner son avis sur les produits. :!:
nane
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je recherche un cardio pas compliqué et pas cher. J'ai vu votre cardiobague. Pouvez vous m'en dire un peu plus? certain critique ce produit alors je sais pas trop ou me diriger. Help me please!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Désolé alors je ne donnerais plus mon avis. Je voulais juste aider les novices. Pardon
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lodie
Désolé alors je ne donnerais plus mon avis.
Je voulais juste aider les novices.
Pardon

Ben ce n'est pas la question de ne plus donner ton avis mais que ce fil part dans une direction bizarre.
Il y a bien d'autres sujets que tu peux aborder.

Faudrait vérifier l'IP du message juste avant: une inscription aujourd'hui et juste une question sur ce sujet: bizarre! Vous avez dit bizarre ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok on va parler d'autre chose. J'ai fait le marathon de Montpellier le Week end dernier en relais bien sur Je n'ai pas assez d'entrainement pour faire 42km voil├á sujet lancé Et pardon encore A bientot
malcy
Admin
2 Messages
lodie
ok on va parler d'autre chose.
J'ai fait le marathon de Montpellier le Week end dernier en relais bien sur
Je n'ai pas assez d'entrainement pour faire 42km
voil├á sujet lancé
Et pardon encore
A bientot


mais arretez de nous prendre pour des cons....lodie et nane sont les memes personnes....
vous etes vraiment pitoyables

je verrouille et preparez vous a disparaitre de ce forum tout simplement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !