débutant en course à pieds

Publié par Ancien membre, 25. Oct 2010 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Je suis également débutant en course ├á pied et j'ai trouvé un produit facile et pratique pour controler ma fréquence cardiaque. J'ai acheté une cardiobague. Au premier entrainement j'ai évaluer mon niveau haut de fréquence cardiaque est mon niveau bas. Au second j'ai enregistré les parametre dans ma cardiobague et puis j'ai couru. Lorsque j'avais atteint mon maxi je ralentissais pour ne pas me cramer. J'ai oublier de vous dire il ny a pas besoin de mettre de ceinture thoracique. J'espére que cela vous aura un peu aidé. A bientot
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
et rebelotte pour la pub ! Pour la ceinture, non tu n'as pas oublié de le dire, tu l'as déj├á dit le 12 octobre !
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir j'ai aussi un produit génial c'est l'anusbague, tu te le met dans l'anus et quand tu cours il controle le mouvement de tes fesses ainsi que niveau des gaz ...grace a ├ºa, je sais si mon caca sera dur ou mou, et je peux mieux controler mon effort.... pas besoin de ceinture thoracique mais juste un bon vieux rouleau de pq au cas ou ...... :sm2: :sm2: tout ├ºa pour te dire qu il est inutile de nous faire des pubs deguisées, on comprend ou tu veux en venir mais autant etre honnete et direct, le forum dispose d'une partie pub....
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Pas de pub pour moi aucun interet se site est fait pour donner son avis sur les produits je le donne c'est tout. Je laisse la pub auu personnel de l'entreprise il sont la pour ca
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
lodie
Bonjour,
Pas de pub pour moi aucun interet se site est fait pour donner son avis sur les produits je le donne c'est tout.
Je laisse la pub auu personnel de l'entreprise il sont la pour ca

Ben si c'est le cas, tu as donné ton avis, on a lu, compris, jugé et nul besoin de revenir l├á-dessus.