Débutant et cardiofréquencemètre

Publié par Ancien membre, 9. Mar 2010 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour ├á tous, J'aimerais perdre le léger enbompoint qui est apparu au niveau de mon ventre, et pour cel├á, j'aimerais faire de la course ├á pied. J'ai l'habitude de faire du badminton, qui demande certaines capacités cardiovasculaires, mais je n'ai jamais pratiqué la course ├á pied. Sachant qu'il faut idéalement courir entre 70 et 80% de sa fréquence caridaque maximale, je me demande si l'utilisation d'un cardiofréquencemètre serait utile dans mon cas, étant un débutant. Ce genre d'apparail n'est il pas fait pour des personnes expérimentées ? Merci pour votre aide
zeltron
Nouveau membre
0 Messages