débutant qui cherche des conseils ^^

Publié par kadav, 13. Jun 2011 dans Compléments alimentaires

kadav
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis un novice dans la musculation, J'ai 37 ans je mesure 1m69 et je pese 78 kilo. Je'ai une tendance a etre déj├á bien musclé (sans ├¬tre monsieur univers ^^), Au début je me suis inscrit ├á la muscu juste pour m'entretenir, mais maintenant j'aimerais gonfler encore plus et perdre mon "petit ventre" Je vais ├á la muscu 2 fois par semaine le soir pendant 1h30. J'ai acheté un gainer et je prends deux barres de ceréales acheté ├á decathlon avant l'entrainement. Actuellement , je ne prends le gainer que les jours d'entrainement, le midi , fin d'apres midi et soir, est ce une bonne solution ? AH oui , j'ai arreté l'apero le soir et les repas trop chargé (un gros effort pour moi, lol) Je suis preneur de tout bon conseil, surtout sur le gainer et les ceréales, Merci d'avance ├á tous
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas un super connaisseur, mais si tu veux perdre ton petit ventre tu peux bannir le gainer immédiatement. Une Whey isolate serait peut-├¬tre mieux adaptée. Par exemple la iso-100 de dymatize, iso-94 de MVP. Se ne sont que des exemples il y en a des tonnes de marques. Pour le reste va falloir attendre l'avis des autres.
kadav
Nouveau membre
0 Messages
je n'ais jamais entendu parler de whey isolate ^^, je vais regarder ce que c'est
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !