Débutant

Publié par Pandaman, 16. Jul 2007 dans Forum musculation

Pandaman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je souhaite debuter la musculation, dans le cadre d'un renforcement musculaire et non d'une pruise de masse, ceux, afin d'etre plus dur dans mon sport. J'ai chez moi un banc de musculation et un tirage haut, et je ne souhaite pas allez en salle de muscu. Mon max au DC est de 60kg. J'aimerais savoir comment avec ces deux appareils me renforcer, et quels rhytme suivre avec ci*ombien de repetition. merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
eventuellement un Fullbody 3*/semaine -Developpé Couché (ou pompes sur une seule main) 4 series (eventuellement dips(entre deux chaises solides) 2 series) -Traction paume vers le visage, dos+biceps, a la barre fixe 4 series (eventuellement traction nuque 2 series) -squat sur une seule jbe d'appui au poids du corps(avec l'aide d'un poteau pour garder lequilibre) 4 series. (si possibles ischios a la machine) (eventuellement bras) -Abdos/lombaires 4 series. nbre de serie 12 a 25 par semaine par muscle. nbre de repetitions 8/12 avec des poids. au poids du corps 2 a 50 repetitions.(lest possible dans un sac a dos de 5 a 25kg). pour les tractions si on les fait a la barre fixe ça permet de bosser les biceps en meme temps. si on fait que les tractions a la machine, il est bon de prevoir en plus de travailler les biceps a coté(curling barre). Bonne Continuation.
Pandaman
Nouveau membre
0 Messages
Tres bien, merci, mais j'aurais plus voulu des conseil au niveaux du nombre de series et de repetitions pour le DV, et le tirage haut^^ Merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben en fait le developpé vertical c'est pour les epaules, pour les pecs c'est le developpé couché (+des dips en complement) le tirage vertical c'est pour les dorsaux.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !