Publié le 17. Aug 2010
bonjour ├á tous! alors petite presentation de moi meme : j'ai 30ans 1,75m et 67kg depuis 3 ans je ne fais quasiment plus de sport avant je faisais regulierement du tennis/badminton, de la marche et un peu de velo sans etre non plus un grand sportif depuis un an je fond litteralement et je ne sais pas pourquoi plus de pecs (deja que je n'en avais pas beaucoup), plus d'epaule et augmentation du bide... avant me mettais du L en teeshirt et je suis passé en M il y a un peu plus d'un an j'ai changé mon alimentation (en plus equilibré, moins calorique) et vers la meme epoque je m'etais imposé quelques pompes abdos 3-4 fois par semaine mais ca restait vraiment leger je sais pas trop a cause de quoi exactement j'ai commencé a fondre mais quoi qu'il en soit, j'ai decidé de reprendre un peu tout ca en main! donc j'aimerais prendre de la masse au niveau des pecs, perdre mon ptit bide (a priori il ya deja des abdos pas trop naze en dessous), prendre des epaules, en gros me sculpter le buste au niveau des bras j'ai egalement un peu perdu mais ca va encore car j'avais d'assez gros bras ├á la base par contre, j'aimerais faire mes seances chez moi pour des raisons financieres j'avais pensé voir du coté de la methode lafay mais il y a tellement d'avis differents la dessus que j'ai du mal a savoir si c'est une bonne idee ou pas dans mon cas personnellement peut importe la methode tant que le resultat sera la si il faut soulever des poids ca me derange pas a noter que je suis tres mauvais en pompes! mais j'ai une grosse motivation et je suis tres rigoureux je peux eventuellement acheter des petites halteres (j'ai deja 2x3kilos et un petit banc pour faire les abdos que je peux le rehausser pour le rendre parrallele au sol) j'imagine egalement qu'il faut que j'augmente mon alimentation nottament en proteines je pense faire des repas suffisament equilibrés (poissons gras, oeufs, steacks, jambon, legumes, patates, poulet, riz, pates, beaucoup de fromage, yahourt pain en quantité egalement) donc je peux eventuellement juste augmenter les quantités et plutot du coté des proteines voila que me conseilleriez vous?
Publié le 24. Aug 2010
salut ├á mon avis tu étais un peu gros et tu as perdu du poids pendant cette année, de partout sauf au bide qui est plus long ├á partir .. ce qui te fait croire que tu as pris du bide (ce qui ceci dit est quand m├¬me compatible avec une perte de poids si tu bois de la bière et ne fais rien de tes journées) D'après moi t'as encore du poids ├á perdre, pour 3 raisons : le poids / taille que tu annonces, le fait que tu dises avoir des gros bras et que tu n'arrives pas ├á faire de pompes :D Donc ├á toi de voir, quelle que soit ta méthode faudra t'y mettre ├á fond pendant 6 mois un an et dès le départ pour avoir des résultats ... lafay pourquoi pas au début, mais franchement on en parle souvent ... va en salle ! y'a des assos qui proposent pour 60 euros par an des accès ├á des salles le reste c'est pour moi une perte de temps ├á moins d'avoir la big salle genre tommyboy (:-)) chez soi. a+