dechirure musculaire

Publié par toni, 6. Oct 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

toni
Nouveau membre
0 Messages
j'ai ete opere de la coiffe des rotateurs et ca a marche apres suite a une bursite que je n'ai plus bouge mon bras on a du me couper le tendon pour me le encreer 2 cm plus haut mais apres l'operation au reveil j'ai eu mal au biceps meme en faisant des echos resonances et tout le reste apres 6mois jai toujours mal et avec une echo on a vu que c'etait une dechirure musculaire alors je me dit c'est apres l'operation oupeut etre le kine qui a force merci de me repondre toni
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois pas comment on pourrait affirmer que telle est la cause de cette lésion, à distance, et sur base simplement de l'histoire que tu racontes! Sans doute que même une expertise médicale n'arriverait pas à la certitude. Cela peut être pendant l'opération, ou après, ou les deux. Consulte ton médecin de famille pour voir s'il pense qu'il y a eu une faute médicale. Mais tracasse-toi surtout de la manière d'en guérir. Une déchirure musculaire peut guérir, cela arrive à tous les sportifs. A la condition toutefois de s'armer de patience, et bien immobiliser la zone durant le temps nécessaire. Plus tous les autres traitements qu'on t'indiquera.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !