Publié le 8. Jan 2010
Répondez svp, je me suis entrainer toute la journée mais je sais pas si c'etais utile Programme d'ujourd'hui : 5 pompe "j'arrive pas a en faire plus, voyer le niveau..." 15 abdo 30 soulevement de poid 1kg... Puis divers échauffement... Donc vous voyez bien, c'est vraiment nul, j'arriverais a rien en faisant ca... Alors donnez moi des réponse svp
Publié le 8. Jan 2010
toute la journée j'espère que non tu n'as pas une grande estime de ce que tu fais :? il faut bien commencer a un moment si tu n'arrives pas a faire des pompes avec les jambes tendues tu n'as qu'a prendre appui sur les genoux et dans l pid c mes n faire sur un plan incliné ou les mains seront bien plus hauters que les pieds ...1er point les soulevements de poids je ne vois pas trop le mouvement car il y a plein de possibilité de soulever 1 poid ensuite dans ta présentation tu fais 50 k pour 170 mais tu souhaites des formes sans prendre de masse l un ne va pas sans l'autre vu ton gabarit, les formes vont te faire prendre de la masse a quel poids te fixestu une limite ? penses tu que 50 k c'est sufisant et tu veux jsute qu on voit tes muscles ?? voila j'attend des news a+
Publié le 8. Jan 2010
Ah euh oui, excuser moi je m'ettait mal expliquer, je connais pas très bien, donc je reprend, je me suis entrainer 1h30, les poid c'est euh bah un poid dans chaque main, et je souleve jusqu'au apaul en pliant les bras, puis pour la masse je voulait dire je veut prendre du poid parceque 50 kilo je me trouve beaucoups trop maigre, j'aimerais bien ├¬tre au moins a 55 voir 60 kilo, quand je disait pas de masse je voulais dire pas avoir un corp comme les catcheur ^^ j'aimerais bien que ca reste asser discret mais que quand je sois torse nue et bien on voye quand m├¬me que j'ai des muscle, et que je suis pas maigrichon, voila tout j'éspère que la j'ai été assez claire :)
Publié le 8. Jan 2010
partiellement mais je vais faire le tri il ne faut pas penser que muscu pour la masse, tes 10 kilos de gain passeront par une alimentation bien plus riche qu'actuellement tu as ici beaucoup de lecture a ta disposition sinon coté muscu, il te faudra un minimum de matériel tu as un post sur les débutants a toi de lire et de t'en impregner pour la suite bonne lecture a +
Publié le 8. Jan 2010
Et bien je vais voirs si je trouve ce qu'il me faut, je vous remercie A+
Publié le 8. Jan 2010
Euh, j'ai juste une dernière question, parceque j'ai peurs de me décourager autrement... en suivant un programme de musculation (10/10) en combien de temps ece que je commencerais a voirs les muscle se déssiner ? Et ece que pour ce programme il est neccessaire d'acheter du matériel ou ece que je peux me débrouiller avec ce que je trouve cher moi ? merci
Publié le 8. Jan 2010
Okay ^^ mais pour ma question sur le 10/10 ? :)