Demande de régime

Publié par helenemoi, 2. Apr 2006 dans Compléments alimentaires

helenemoi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je veins de m'inscrire sur ce forum qui me parait bien sympa. Voilà je vous explique mon problème j'essaye de faire un peu de sport dans la semaine car j'ai très peu de temps libre, donc j'essayede courir minimum une fois par semaine. Seulement ces derniers temps j'ai pris du poids du fait d'une alimentation un peu grasse je pense. Donc forcément j'ai pris essentiellement du ventre. Donc j'ai décidé de me mettre aux abdos même si je ne sais pas trop par où commencer et comment le faire correctement et à quelle fréquence, mais surtout j'ai bien compris que le problème venait de mon alimentation. Le matin je prends un bol de café avec un sucre, 4 toasts grillés beurrés et un verre de jus multifuits. Le soucis est , je pense, le reste de la journée.un peu trop de sauce, cuisine un peu beurrée(je suis bretonne), par exemple une salde sera accompagnée d'une vinaigrette. En plus je n'arrive pas à voir quels aliment sont vraiment à banir ds mon alimentation. Donc si vous avez des conseils, je sais j'ai posé beaucoup de questions dansle même post 8O 8O merci
helenemoi
Nouveau membre
0 Messages
up Pour pas m oublier svp
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
donne nous une diet avec les doses alimentaires et on la corrigera. débrouille toi avec ça et postes nous ta diet: >> midi féculent + viande rouge ou blanche >> soir légumes + viande blanche ou poisson pas gras.. >> matin céréales >> petit-déjeuner, déjeuner, dîner + 2 collations répartis dans la matinée et l'après midi. Il faut allier cardio/abdos/diet !
helenemoi
Nouveau membre
0 Messages
Alors en général matin: un bol de café sucré, 4biscottes beurrés, un verre de jus de fruits midi: une salade mais saucée :| :| ou alors viande rouge, avec pates, ou,pommes de terre et pas mal de pain soir : idem que midi avec parfois fromage et yaourt ma boisson est du jus de pomme(pas terrible je pense aussi) et le soir avant de me coucher, je bois un verre de jusde pomme avec deux morceaux de chocolat noir Voilà en résumé, quand tu parles de collation, tu parles d'un fruit ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !