demande d'info pour devenir prof de fitness

ally8131
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je suis infirmière et j'aimerais changer de voie pour devenir prof de fitness. Je prépare actuellement le Tronc Commun par correspondance. J'ai 2 questions: Tout d'abord, mon âge: j'ai 30 ans... est-ce trop vieux? Ai-je mes chances? Deuzièmement mon poids: 60 kg pour 1m65... j'aurais, il me semble, qq kilos à perdre! Qu'en pensez vous? Merci!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
En fitness, la simple mesure du poids et de la taille n'est pas très significative. Pour le même poids, la proportion entre les muscles et la graisse peut varier. Il y a des personnes de ta corpulence qui sont trop grasses, d'autres qui sont très musclées et sèches.
ally8131
Nouveau membre
0 Messages
et par rapport à mon âge? 30 ans, est-ce trop vieux pour démarrer une formation BEMF?
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:665fdf3100]Bonsoir Ally,

L'age n'est pas un critère de réussite pour le BEMF. Seuls comptent les compétences et la préparation à l'examen.

Il ne vous reste que peu de temps pour vous préparer raisonnablement aux pré requis de mars 2007, étape indispensable avant les épreuves du BEMF.

Faites donc preuve de sérieux, de rigueur, et faites vous encadrer par des personnes connaissant sur le bout des doigts les épreuves.

Bonne chance

L'équipe des formateurs[/color:665fdf3100]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !