deust métiers de la forme

laet23
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Je suis interessée par le deust métiers de la forme. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui l'on passé où qui suivent actuellement cette formation. Quels sont les enseignements, les débouchés, comment se déroulent les cours, votre avis sur la formation... J'attends avec impatience vos réponses, car je ne sais pas trop si je dois m'engager dans cette voie.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est pour bosser dans les metiers de la forme tu peux t'orienter vers le BEMF ou le BP AGFF egalement. Pour le deust va demander directement a la fac t'auras tous les renseignement souhaiter , depeche toi les selections c bientot je pense
Lalita75
Nouveau membre
0 Messages
Desolé mais les sélections sont deja terminées. Elles ont eu lieu fin juin en ce qui concerne Paris. Pourles autres villes, cela devait être un peu plus tard, mi juillet pour Lyon. Ensuite, Ocean18 a raison, tu peux toujours tenter le BEMF ou BP AGF, mais certaines ecoles ont deja effectué leur sélection.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Il me semble que sur Paris ya une ecole ou les selections sont au moisn d'aout voire septembre.. la fitness academy peut vous donner des infos puisqu'ils font parti de cette ecole.
Global-Training-Formation
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour nos tests de sélection ont lieu en septembre, si vous souhaitez vous renseigner vous trouverez sur notre site tous les documents nécessaires à l'inscription: www.globaltraining-formation.fr Sportivement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !