Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Mar 2008
Bonjour , je me présente , Gabriel 19ans. J'ai perdu il y a ├á peu pres 3,4 bonnes années beaucoup de poids. Je suis passé de 1m72 pour 86 kg ( vers mes 14 ans ) ├á 1m86 pour 68 Kg ( ├á 16 ans ). Suite ├á cette perte de poids, je me suis mis au sport ( 1 ans de boxe et actuellement 1 an de musculation ). Je fais actuellement 1m90 pour 84kg. Niveau mensurations , j'ai trouvé ce qu'il me convenait. mais j'ai un énorme soucis qui me traque depuis que j'ai perdu du poids. Soit: quand on prend du gras , la peau s'étend , un peu comme la prise de muscle. Le soucis c'est qu'en ayant perdu pas mal de poids , j'ai de la peau qui pend au ventre et aussi sur les poignées d'amour. Ca me fait de la peau en plus quoi comme un petit charpé. Et c'est très très moche surtout quand je m'assied parce que ├ºa fait un gros contraste avec le haut de mon ventre qui est devenu assez plat et le bas de mon ventre l├á ou se trouve la peau , ├ºa me fait comme une bouée de gras , sauf que c'est uniquement de la peau. enfin bref très très moche. J'aimerais savoir si quelqu'un a déj├á eu un soucis du style. J'ai essayé une alimentation saine pour voir si jamais il s'agissait de gras mais non. que de la peau. J'ai entendu parler d'opération pour enlever l'excédent de peau chez des personnes ayant perdu du poids , mais j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas un moyen moins radicale pour retendre la peau... Merci beaucoup ! )
Publié le 18. Mar 2008
bonjour Gabriel, Je m'appelle Sandrine HERBIN et je suis coach en bien ├¬tre.Je peux apporter une solution ├á ton problème, alors si tu es intéressé, tu peux me contacter. A bient├┤t je l'espère