Dextrose, maltodextrine ou waxy maise ?

Publié par Dante59, 25. Dec 2009 dans Compléments alimentaires

Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á j'avais lu sur un topic qu'il fallait consommé des glucides aprés l'entrainement, ma question est lequel choisir ? Dextrose, maltodextrine ou waxy maise, lequel est le mieux? Ma deuxiéme question est en quelle quantité ? J'avais lu 1 gramme par kilo de corps, est-ce exact ou trop ? Troisiéme question faut-il en consommé pendant l'entrainement, aprés l'entrainement ou les deux ? merci d'avance pour vos réponses :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai lu qu en prise de masse tu peux prendre de la malto avant et apres ci c est pour une seche tu zappes. Le waxy c est pendant , tout dépendant de ton poid les quantitées varies. @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J ai lu qu en prise de masse tu peux prendre de la
malto avant et apres ci c est pour une seche tu zappes.

je suis en cycle de masse en ce moment donc pas de probléme

Tommyboy a écrit :
tout dépendant de tonpoid les quantitées varie.

j'avais vu (je ne sais plus ou) 1 gramme par kilo de corps, est-ce correct d'aprés toi ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Regarde la t as un exemple de diete prise de masse et de suppléments utilisé :wink: 1g par kilo je crois que c est trop. http://www.superphysique.org/articles/programme_dietetique_de_prise_de_masse @+
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
1) waxy maise > Dextrose > maltodextrine 2) j'ai lu la même chose, perso je prend un peu moins qu'1g/pdc 3) Commencer à en prendre qq min avant et le finir pendant l'entrainement
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci pour vos réponse et merci pour le lien Tommyboy :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui me concerne, je prends du Waxy Maize, la dose indiquée (fixe) de chez myprotein.co, pendant l'entra├«nement.
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
En ce qui me concerne, je prends du Waxy Maize, la dose indiquée (fixe) de chez myprotein.co, pendant l'entra├«nement.

ok, est ce que tu peux me dire ton poids et la quantité que tu prends :?: merci d'avance :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi 69-70 kilos je prends 30g de waxy pendant le training. @+
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je pèse 106 kgs, j'en prends 50 g pendant l'entra├«nement.
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
Je pèse 106 kgs, j'en prends 50 g pendant l'entra├«nement.

├ºa tombe bien je fais le m├¬me poids (105kgs) :), je prendrais donc 50g, merci pour vos réponses spear et tommyboy :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !