[Définition Musculaire]

Publié par fcsoft25, 1. Oct 2009 dans Forum musculation

fcsoft25
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, cela fait 2 semaines que je suis un régime de sèche qui fonctionne plut├┤t bien avec l'aide d'internautes (que je remercie au passage). J'ai créé un topic dans la section appropriée : https://letempledelaforme.fr/postp171845.html#171845 Vous pouvez le consulter pour conna├«tre très rapidement le contenu de mon régime. Maintenant aun niveau muscu, depuis mon régime j'ai accentuée la cardio. Afin de maximiser mon régime, j'ai décidé de faire un programme de muscu un peu spécial, la "définition musculaire". J'ai trouvé un programme qui me para├«t bien mais je demande vos avis S'IL VOUS PLAIT: http://www.programme-musculation.com/front_pages/programmes_e_detail/definition-musculaire-3-seances-par-semaine/16 SI vous connaissez d'autres programmes pour la définition musculaire, ou si ce dernier n'a rien a voir avec mon régime n'héistez pas ├á me conseiller. Merci beaucoup!
malcy
Admin
2 Messages
salut sachant que tu souhaites perdre de la graisse, il vaut mieux que tu mettes en place un programme ou l'intensité est le maitre mot et plutot travailler sur des séries de 8 avec des pauses courtes de 1m a 1m30 plutot que des séries longues qui n'ameneront pas grand chose donc tu peux bien garder ce programme mais plus de charges, moins de reps et moins de pause perso il est modifiable mais de combien de jours par semaine peux tu disposer et au niveau matériel ???
fcsoft25
Nouveau membre
0 Messages
Mr Malcy (tjrs l├á pour apporter ton aide ) Alors en ce qui concerne l'entrainement : 3 jours => Lundi, Mercredi et Vendredi (Samedi en annexe,plut├┤t cool) Appareils => Salle de musculation COMPLETE. Je souhaite surtout dessiner mes muscles car le régime fait que j'ai déj├á perdu mes petites poignées d'amour, je continue pour les quelques centimètres en trop sur les abdos (précision, pas de balance, résultat observés ├á l'oeil). Mes biceps, abdos (surtout lorsque je contracte), épaules, dos, pectoraux, sont déj├á pas mal dessinées mais j'aimerais vraiment les dessiner encore plus en profondeur. Merci ! P.S: j'ai rajouter une photo en avatar pour pouvoir imager mes propos.
malcy
Admin
2 Messages
oui tres bien physiquement d'ailleurs je confirme mon travail sur des séries de 8 a 12 plutot que 15 a 20 et des pauses a 1m30 entre séries et 3 entre exos réflechis tout de meme a ^la possibilité de faire pec tri abdos jambes epaules abdos dos trapezes bi abdos
fcsoft25
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le compliment ) mais tu vois les abdos c'est quand je les contractes, sinon on les voit mais le ventre s'arondit, retombe quelque peu, et c'est surtout ca que je voudrais travailler. Merci pour ton travail d'exercices, je vais partir dessus pour former mon programme d'entrainement. ) Je pense faire ca jusqu'├á la fin de mon régime (plus trop longtemps je pense encore ├á faire) pour bien dessiner mes muscles et après encha├«ner sur une prise de volume (ce qui ferait ├á la fin un corps dessiner et volumineux, me trompes-je :) ) La photo n'est pas d'aujourd'hui, j'ai maigri quelque peu depuis avec le régime. Je pense que c'est mieux dans mon cas (après un régime de sèche + dessin des muscles) qu'une prise de masse non?
malcy
Admin
2 Messages
lol tu te poses deja trop de questions a mon gout met en place ton programme sur environ 6 a 8 semaines et puis apres tu verras ce que ca donne soit strict dans ton suivi, note bien tout ce que tu feras et prends bien tes mensus en début et fin de programme au milieu ca ne sert a rien a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !