dégraissage

Publié par Drbenway, 8. Jan 2012 dans Perdre ou prendre du poids

Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous. Depuis que je fréquente ce site j'ai investi dans un banc, j'ai pas mal lu ici et ailleurs, j'ai changé mon alimentation. Résultat, un gain de 9 kilos, je suis passé de 76 ├á 85 kilos. Jusque l├á, gnifique, content rosco. :mrgreen: Ma silhouette a radicalement changé et je comprend l'engouement pour la muscu. Par contre je voudrais faire un dégraissage pour enlever le bide qui pointe a l'horizon. C'est pas alarmant mais je me dis que je dois controler ├ºa avant que ├ºa ne le devienne. Je fais un training de boxe par semaine ce qui fait un bon cardio et sinon 3 training de muscu/ semaine. Niveau alimentation j'entame la journée par une assiètte de pate ou riz avec deux oeuf ou du jambon ou de la viande le matin, une tri source a 10h, une bonne assiette de la m├¬me chose que le matin a 12h, un coup de tri source a 16h et selon mes training un coup de whey/ malto/crea/bcaa avant ma scéance et après. Ensuite j'attend un peu avant de manger et ensuite c'est soit un coup de prot de nuit soit 300gr de fromage blanc 0% au coucher. Je me rend compte que je supporte plus d'avoir faim et je me demande si le gras que j'ai ne se situe pas seulement en dessous de la peau mais aussi autour de mes viscères. J'ai beau faire des abdos et ils sont présent mais quand je suis relaché je me retrouve avec un bon petit bide. Donc au niveau des principes de vie, est-ce que je dois couper les glucides sauf avant et après les training comme j'ai pu lire ?? ou dois-je aussi changer mes apports en proté├»nes ???? Je pense avoir compris ce qu'il fallais faire pour prendre du poid et de la masse puisque ├ºa a marché mais maintenant je voudrais attaquer cette nouvelle étape avec quelques conseils. merci :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !