Diet de proteine

Publié par Ancien membre, 20. Jun 2004 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Je voudrais votre avis sur les diet de proteine, celle ou l'on mange majoritairement des proteine et on coupe les carbs ? c'est bon dans quel context et pour quel type d'entrainement ? merci Ben
Jax
Nouveau membre
0 Messages
A ma connaissance, les régimes à haute teneur en protéine et faible teneur en hydrates de carbones fonctionnent bien dans le cadre d'une perte de poids. Mais la haute teneur en protéine et faible teneur en HC ne veut pas dire qu'il faut consommer que des protéines et éliminer toutes les HC! Il faut en règle générale avoir une alimentation équilibrée, un régime en soi n'est pas positif, il faut éviter de tomber dans un système de carences (qui résulte souvent à une reprise de poids) et ceci même si on va essayer d'apporter à son organisme plus de protéines et moins d'hydrates de carbone qu'habituellement histoire de faire réagir le corps et déloger la masse graisseuse indésirable! En conclusion je te conseille de tester ce genre de méthode d'alimentation (et non pas régime), tout en restant tout de même un minimum raisonnable car il faut apporter à ton corps tout ce dont il a besoin chaque jour! C'est le secret pour avoir une perte de poids qui se stabilise... Et dernier conseil : Boire 2 litres d'eau par jour! même après la perte de poids! Boire 2 litres d'eau par jour permet à notre corps de fonctionnement nettement mieux qu'un corps sous hydraté!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !