diet et sport de combats

Publié par karl31, 25. Nov 2008 dans

karl31
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous j'ai des grosses difficultés ├á organiser mes repas surtout le diner ├á cause de mes entrainements. En effet, mes entrainements sont en fin de soirée genre le lundi 18h 20h mardi 20h 22h mercredi 16h 18h jeudi 20h 22h je précise je pratique de la boxe tha├» + reprise de la muscu bien├┤t et je sais vraiment pas quoi manger car si je manges trop le soir je recommence ├á prendre du bide :lol: :lol: mon objectif immédiat étant de l'éliminer :mrgreen: :mrgreen: le matin c'est nutella + tranches de pain +café le midi c'est viandes + légumes lenntille ou poissons ou kebab avant l'entrainement banane orange le soir salades maintenant :mrgreen: + 2 l d'eau par jour voil├á tous vos conseils seront les bienvenus :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bye bye petit dej :mrgreen:
karl31
Nouveau membre
0 Messages
mais encore :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ptit dej: oeufs , gruau , fromage blanc , yogourt 0% , etc collation: fruit avec blanc de poulet ou autre sources de proteine dej :source de proteine (viandes ou poisson) avec pates ou riz etc. collation : idem que collation du matin diner: source de proteine + légumes salade a volonter fromage blanc avant le dodo des huiles essentiels dans ta journée.
karl31
Nouveau membre
0 Messages
merci il faut que je me lève ├á 6h pour calquer tout ├ºa :mrgreen: je pourrais éventuellement remplacer les protéines de la collation du matin du diner par des compléments alimentaires mais est ce une bonne idée ├ºa risque de me couter bonbon sinon :roll:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Prend tes 3 repas les complément tu t en sert aux collations avec 1 fruit. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !