Diet prise de masse

Publié par kuche, 14. Aug 2007 dans

kuche
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
Je vais commencer une prise de masse en utilisant la méthode LAFAY comme d'entrainement!

Ca fait un an et demi que je pratique la musculation en salle mais je n'ai jamais été vraiment sérieux! (j'y allais quand j'avais le temps et je ne faisait pas attention à ce que je mangais!!!) :?

J'ai décidé de me prendre en main et voici mon régime de prise de masse pouvez vous me dire si c'est OK??!!
Je précise que je travaille de nuit!

Merci d'avance!


au réveil:

1 bol de muesli arrosé de jus d'orange
3 blancs d'oeufs + 1 oeuf complet
jus d'orange ou multivitamine


Après entrainement:

1 shake de volumass 35 avec une compote de pomme ou autre fruit sans sucre


Au diner:

250 grammes de viande rouge ou 200 grammes de poulet ou thon
180 grammes de riz ou 140 grammes de pâte ou environ 200 grammes de légume au choix
+ 15 ml d'huile olive


À la pause:

deux sandwichs de pain aux céréales ou de pain complet avec 120 gramme de blanc de dinde ou blanc de poulet


au coucher :

200-gramme de fromage blanc avec 1 fruit
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Y a des choses à revoir. Tu pourrais mettre les heures de tes prises alimentaires stp ?
kuche
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur!!! y'a pas de souci!!!
Pour info je mesure 1.85m pour 82 Kg!


au réveil : entre 13h00 et 14h00

1 bol de muesli arrosé de jus d'orange
3 blancs d'oeufs + 1 oeuf complet
jus d'orange ou multivitamine


Après entrainement : entre 15h30 et 16h30

1 shake de volumass 35 avec une compote de pomme ou autre fruit sans sucre


Au diner : vers 19h00

250 grammes de viande rouge ou 200 grammes de poulet ou thon
180 grammes de riz ou 140 grammes de pâte ou environ 200 grammes de légume au choix
+ 15 ml d'huile olive


À la pause : vers 01h30

deux sandwichs de pain aux céréales ou de pain complet avec 120 gramme de blanc de dinde ou blanc de poulet


au coucher : vers 05h45

200-gramme de fromage blanc avec 1 fruit
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Visiblement tu travailles de nuit. 13h / 14h Petit dej : 100g de flocons d'avoines cuit à l'eau 7 blancs d'oeuf + 1 oeuf complet 1 fruit + 1 multivit Veille à t'entrainer au moins 1h30 à 2h après le petit dej. 16H30 > entrainement 17h > 1 shake de whey + 80g de glucides simples (Vitargo, maltodextrine...) > Ce sera baucoup plus efficace que ton volumass. 18h >200 grammes de viande rouge ou 200 grammes de poulet ou thon 180 grammes de riz ou 140 grammes de pâte ou environ 200 grammes de légume au choix + 15 ml d'huile olive 21h > 1 Shake de pro 80 (proteine) + 2 tranches de pain complet 00h > deux sandwichs de pain aux céréales ou de pain complet avec 120 gramme de blanc de dinde ou blanc de poulet 3h > 1 Shake de Pro 80 ou 300g de fromage blanc 0% Je sais que ca risque difficile avec le boulot mais il faut que tu recharges a peu pres toutes les 3 heures. Il faut aussi faire un reps complet 1h apres la colation post entrainement.
kuche
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes conseils et ta diet pitoon!! Je vais essayer de faire au max mais ca ne va pas être évident!!
daxter
Nouveau membre
0 Messages
Inutile d'ingéré 200g de viande d'un coup. le corps ne peut absorbé que l'équivalent en protéine de 130 grammes de viandes. le mieux c'est d'arrivé ├á 7 prise de protéine par jours.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
daxter a écrit :
Inutile d'ingéré 200g de viande d'un coup.
le corps ne peut absorbé que l'équivalent en protéine de 130 grammes de viandes.
le mieux c'est d'arrivé ├á 7 prise de protéine par jours.


:roll:

dans 180gr de viande tu as environ 40gr de prot
c est ce qui m est conseiller en seche
a 7 prises par jour
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !