Diet Seche [Vurkh]

Publié par Vurkh, 11. Feb 2014 dans

Vurkh
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me présente, j'ai 23 ans, je suis un homme et je vit sur Paris. Aprés une longue periode d'inactivité, et de laisser aller, je me reprend en main .... Je souhaite donc commencer par secher ....
Voici donc mon plan alimentaire : Commencé le 06/01/2014 width=683 Compléments : Bion3, Omega 3 de chez NM, L-Carnitine de chez NM, Fat Burner de chez NM, Hydroxycut Hardcore Elite 2 ├á 3 litres d'eau par jour
Sports : 3 séances de musculation par semaine + cardio, Abdos les autres jours
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salutatoa Vurkh!Langue Bien,bien, bien, tout ceci est bien, mais combien de temps tiendra tu ? Je fais la pari, ici, qu'en ao├╗t 2014, je serais je l'espère plus sec que toi et encore ici, sera tu toujour l├á ? faut se donner des challenges !!! - est-tu au clair avec ton objectif ? - sais-tu où tu t'avance ? - ta logistique est-elle pr├¬te? etc.... etc..... etc... Non, je ne cherche pas ├á te démonter ton beau programme, va faire un tour sur IRON MIND et lis bien tout. Au début on raisonne de la sorte, diète, sèche, étape obligée après une bonne prise de masse et par effet de graisse, et on progresse, on progresse dans la compréhension de soi, de sa physiologie, de ce que l'on aime, de ce que l'on n'aime pas etc.. etc... et il deviens plus simple d'entrer dans une nouvelle vie, une nouvelle voie, celle du milieu, pas des extr├¬mes. oui, ta nutrition est 99% de la clé de ton dégraissage, le reste pour la dépense, après c'est affaire de dosage entre l'un et l'autre, si tu mange mal, tu te dépense plus, etc... etc... L'idée, avant d'attaquer ce beau programme, serait plutôt d'évaluer les chances de réussite de ton projet. Voir où tu te situe, et vers quoi tu veux tendre, combien de temps tu te donne pour réussir. Ensuite, planifier l'opération sur un carnet de bord, objectif, il ne te mentira pas, si tu note tout, tu te rendra compte qu'├á certains moments tu n'est qu'une sombre larve qui n'a rien glandé depuis 15 jours, et ├ºa va vite !, si tu ne note rien, tu ne sera pas capable d'├¬tre objectif avec toi-m├¬me, tout ne sera qu'├á la louche au jugé, totalement subjectif et en final, tu dérapera et n'atteindra pas l'objectif que tu t'étais fixé. Sur ton carnet de nutrition, tu notera tout ce qui rentre comme carburant, en qualité et quantité. Dans un premier temps, inutile de supprimer quoi que ce soit, l'idée est de faire le bilan de l├á où tu te trouve, ensuite seulement l'analyse fine de ta nutrition permettra de remplacer ceci ou cela par autre chose de moins glucidique, ta perte de gras du bide est liée ├á ta non-ingurgitation de glucides, et tu diminuera de 100 en 100Kcal ta nutrition au fur et ├á mesure de l'avancée vers l'objectif ( ├á voir : fitnessmith par exemple, c'est pas de la pub....) Arr├¬te de dépenser du pognon dans des compléments, ├ºa part aux chiottes, tout ├ºa et il n'y a que ton portefeuille qui dégraisse, quand tu fera 120Kg de muscles sec, ok. Pour la suite, SuperChristophe te sera de bon conseil, mais sinon, va voir des gars comme Matt de Wildmight, je fais pas de pub, mais c'est sympa ├á regarder et écouter, surtout son passage sur la motivation, pour moi c'est un chef !, ou encore le blog de cédric annicette, où tu apprendra pas mal de choses coté nutrition et dégraissage ! Allez bon courage et n'abandonne pas, il n'y a que des solutions, pas de problèmes !!! A bientôt Ragnvald
Vurkh
Nouveau membre
0 Messages
Tkt pas en aout jaurai pas abandonner :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Vurkh a écrit :
Tkt pas en aout jaurai pas abandonner :)
Ok, en route pour le challenge !!! A+ Ragnvald
Vurkh
Nouveau membre
0 Messages
:)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !